|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur les firewalls et la securité |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:42:33 |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as raison, quelqu'un peut tjs générer du trafic jusqu'à ta ligne.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Rien à mon avis, ou alors faudrait intervenir plus haut, modifier la conf des routeur du FAI pour bloquer le trafic provenant de tel range d'IP, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Sigma, kess tu racontes ?? Le débit par rapport au proto HTTP ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 16-05-2002 à 16:03:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
xilebo noone | C est ce que je voulais savoir, si de tels services existaient!!
|
sigma_me Succube en herbe |
c'est la fin de journée j'ai un peu de mal a m'exprimer comme je veux ...
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:08:36 |
papangue | oui mais faut pas oublier que en général celui qui veut te poourrir ta ligne faut qu'il aie ton IP... alors si tu as bien config ton firewall... il ne verra rien de son coté et pensera que l'Ip n'est pas attribué... c'est comme ca que fonctionne les analyseur de ports |
Groody Utilisez MES smileys § | Parfait
xilebo noone | non c clair vaut mieux faire un reject plutot qu'un refuse (la ca renvoie kekchose alors que le premier non)
|
papangue |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 16-05-2002 à 16:14:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xilebo noone |
|
papangue |
|
sigma_me Succube en herbe | pour un pc personnel l'avantage d'un FW a la con genre ZA quand tu le mets au nivo maximum ...
|
papangue | un firewall de type ZA empeche t il vraiment le deni de service puisque qu'il ne filtre pas réellement les paquets IP à proprement dit (comme un firewall matériel)?? |
Dans mon esprit le tracert n'est pas complet si je n'obtiens pas tout le cheminement de mon ip de départ à celle d'arrivée demandée ... donc pour moi les time out je les considère comme un echec de tracert mais bon tu as pas tort ... tu as meme raison tout est question de vision de la chose ...
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Pour les DoS vous avez un bon résumé chez GRC.com.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
bah voila pareil et si l'ip s'arrete un ou plusieurs bon avant bah ca m'ennerve |
kassdelire |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah bah voilà, enfin quelqu'un qui essaye
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 16-05-2002 à 18:19:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide | voilà déjà le résultat du ping:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 16-05-2002 à 18:21:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Résultat du traceroute:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 16-05-2002 à 18:25:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | pourquoi ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dis ptet des b^tises, il est ptet normal. On doit être proche c pour ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 16-05-2002 à 18:36:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ftb Vieux sage | C:\WINDOWS>tracert 62.147.141.80
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ftb91 le 16-05-2002 à 18:46:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Mjules Parle dans le vide | je sais pas, t'es ou ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh bah finallement .. RP, à l'est
kassdelire | le tracert de win utilise TCP ca compte ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question con sur portable | [Tiscali ADSL] ca merde depuis hier non ?? [MAJ] pb sécurité inside |
question ms outlook | Problème Sécurité Réseau / Partition D: Effacée |
Une question de debile mais win xp bride t'il nos machines ? | [Question] Y a un abruti qui coupe mes processus a distance !! |
Pb avec application stratégie sécurité Win2k server | question sur l'adsl |
Question sur les fichiers .shs | windows 98, internet : comment empécher la question sur la deconnectio |
Plus de sujets relatifs à : Question sur les firewalls et la securité |