|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec application stratégie sécurité Win2k server |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:19:52 |
Doudou007 | Alors....çà marche pour mes clients 2000 et XP...
|
Doudou007 | up'... |
Doudou007 | Allez..siouplait...les Pro du reso...un tit coup de main... :-( |
Infernal Maniac | up --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Doudou007 | up' |
Infernal Maniac |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 09:48:53 |
Infernal Maniac | PUTAIN ON EST MAL !!!!!!! --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
yeke | Tout simplement car nt ne gere pas les gpo
|
chapi Downgradé | voui voui voui....
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
brainbugs |
|
got | moi aussi j'ai pas reussi..comment on autorise les user a lire les gpo (what's that gpo?) |
chapi Downgradé | Bah vi je veux bien retourner en cours moouaaaa...
Doudou007 | oui effectivement.... pour les nt wks la seule solution est de créer une stratégie système avec poledit.
|
brainbugs |
|
chapi Downgradé | Quand je vais dans les proprietes de ma stratégie de groupe mes users ont bien les paramètres "lire" et " Appliquer la Gpo" de cochés....
got |
|
boisorbe | clic droit> propriete sur ta GPO puis onglet securite --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Dantrax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 16-05-2002 à 13:59:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
got | qu'est ce que tu appeles client dns?? |
Dantrax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 16-05-2002 à 14:23:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Doudou007 | bon...
|
chapi Downgradé | Ben ça alors !!!
Doudou007 |
|
chapi Downgradé | Aie aie aie, la config DNS ce n'est pas mon fort..
Infernal Maniac | Merde moi ca marche pas..
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Infernal Maniac | Ben apparemment ca marche pas sur les groupes...... --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
chapi Downgradé | Bon,
Dantrax |
|
Doudou007 |
|
chapi Downgradé | Admettons que mon domaine soit Bilou.com
Doudou007 | tu supprimes le . |
chapi Downgradé | ArrggghHHHH...
boisorbe | doudou007> pour regler IE il y a l'IEAK qui pourra aider ;-) --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur FTP (IIS de win2k) Comment limiter à 1 connection per user??? | [Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec le .htaccess |
Win2k Serv possede le Terminal Server Edition, mais WinXP ? | sous win2k, sauver profil matos? |
ouvrir le port 3050 sur windows 2000 server avec isa server | win2k qui debloque |
Server ftp, comment on fait??? | Plantage Half-life/athlon/win2K |
comment vous partagez un scanner usb hp5970 sur win2k ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec application stratégie sécurité Win2k server |