|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage Half-life/athlon/win2K |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:37:03 |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton | je tente le coup.
Gromarcoton | Ca plante après plus de tps mais ca plante quand meme --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton |
Gromarcoton | Jai essayer mais ya aucun prob avec directsound --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton |
kyo54 | les autres jeux 3d marchent bien? --------------- . |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 22:53:58 |
kyo54 |
CK Ze CaRiBoO | t'as quoi dans le raccourci qui mène à CS ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Gromarcoton | E:\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton | ce -zone ? non, ca sert a koi? --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
SMOKE - Iceroot | je suppose que ton bios est regle correctement |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
SMOKE - Iceroot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 16-05-2002 à 13:45:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
rasta_cana Peace and Frag | Ouai moi aussi j ai une KG7 et un AMD j avais peut etre le meme plantage Sa freeze tu peut plus rien faire mm ke le alt control fait rien... + le sond saute sur lui meme.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rasta_cana le 16-05-2002 à 14:36:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gromarcoton | Rasta-cana--> Je suis déjà sous 2000 et le plantage que tu décris est exactement ce qui m'arrive
SMOKE - Iceroot |
--------------- |
Gromarcoton | KG7,
SMOKE - Iceroot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 16-05-2002 à 19:05:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Gromarcoton | Merci pour l'explication --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
SMOKE - Iceroot |
SMOKE - Iceroot |
Gromarcoton | le fast write est disabled et je suis aller voir sur le site de matrox et g rien vu... --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
SMOKE - Iceroot |
Gromarcoton | ca y est, j'espere ke j'ai rien oublié --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
SMOKE - Iceroot |
--------------- |
SMOKE - Iceroot |
paranoidandroid | J'ai le même probleme que lui ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par paranoidandroid le 16-05-2002 à 22:02:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gromarcoton | Jai deja réinstallé, Hl et cs, j'ai reformaté le disque et tout et tout. --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton |
Gromarcoton |
Gromarcoton | bon ben bon koi... --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
shadowman CARPE DIEM !! | j'avais le mm prob sous Ghost Recon, Flashpoint...
|
Gromarcoton | euh, excuse mon ignorance mais c koi les coolbits? --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment vous partagez un scanner usb hp5970 sur win2k ? | help avec Win2K et une Bewan PCI St |
[win2k]erreur 1305 à l'installation d'un programme sous 2K | Comment on active le routage IP sous win2k AdvSrv ? |
3ds max4 et plantage sous XP avec GF2 Ti ! nv4disp ... vidage memoire. | Plantage sous win2k |
comment mettre une carte reseau en half duplex | crosoft au pilori et plantage |
partage internet entre 2 pc Win2K help urgent | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage Half-life/athlon/win2K |