|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur la connexion AOL |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 01:50:06 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C AOL... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chaostar | Ah d'accord ... mais tout le monde est dans le même cas que moi ou certain peuvent se connecter à plus de 45333 ? |
Chaostar | Est-ce que le fait d'avoir une ralonge de 20 mètres peux diminuer ma vitesse de connexion ? |
Patoche2002 | Non, du tout... J'ai 50m de fil en bobine sous le bureau que j'ai pas voulu couper en attendant l'install définitive (chantier inside). Soit 250% ta longueur (de fil, hein!!! |
Chaostar | OK donc comme tu l'a dis plus haut ça doit dépendre de l'endroit ou je me trouve, pas de chance je suis au fond de la cambrousse |
archimed | moi perso avec wanadoo je me connecte jamais à plus de 41.2kbps mais j'ai dejà étais à 38kbps
|
archimed | et pour ce qui est de d/l à 6Ko en RTC j'aimerai bien voir ça quand même |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:23:19 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Patoche2002 |
|
Patoche2002 | sur un tel de 11.4Mo, le d/l était encore à 9.89ko/s aprés 4.00Mo d/lés, tu trouves ça plus parlant?
Message édité par Patoche2002 le 04-09-2002 à 21:53:12 |
bybul | Je sais aussi qu'il y a un truc au niveau de la compression du modem ... qqe fois, il se peu que le modem qui vous envoi les données compresse a mort les fichier que tu telecharge, donc, la vitesse reconnu est qqe fois superieur a 10ko/s mais la vitesse réel d'un 56k ne peut depasser 7ko/s ... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 22:00:16 ![]() 48ko ou 46 pour moi, la plupart du temps 44 ou 45, bref, que du bon, avec des pings de 170 à 220 pour le jeux en reseau .
|
Patoche2002 |
|
bybul | en pratique le 56k n'arrive^pas a down a 7ko/s, car qd on down, on up en meme tps, et du coup, ça ralenti la connec, pis y'a tjs un % d'erreur ... |
Patoche2002 | au fait, êtes vous au courant qu'il existe une manip pour rendre asymétrique un modem (olitec) càd augmenter le d/l au détriment de l'up? chuis tenté de réaliser ça sur mon olitec neuf...
Message édité par Patoche2002 le 04-09-2002 à 22:37:55 |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
archimed |
|
Patoche2002 | Ben j'suis en train de d/l un zip de 6.8 Mo à 8.4ko/s... et ça bouge pas.... |
archimed | pour la capture de patoche2002 qui n'a pas de ftp
|
archimed | oui mais le zip est peut être pas très compressé
|
Patoche2002 | Ben comme je l'ai déjà dit Message édité par Patoche2002 le 05-09-2002 à 02:19:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour admin NT4 (HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP) | J'HESITE : internet illimité : AOL (24,99 euros) ou tiscali ? |
partage connexion ADSL+routeur (ou serveur) | Pbm de connexion par rezo local |
Tiscali repond à AOL sur l'illimité !!! | Connexion à un lecteur réseau |
Question EXCEL - urgent SVP | ai je raison de changer de connexion haut debit? |
Partage de connexion AOL ... | |
Plus de sujets relatifs à : Question sur la connexion AOL |