Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbm de connexion par rezo local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm de connexion par rezo local

n°842393
natural
Posté le 02-09-2002 à 21:27:04  profilanswer
 

Salut,
Je viens demmenager ds une résidence ou je peux me connecter au net par le biais dun rezo local.
Par contre, je narrive po a me connecter a des logs tel Kazaa, Imesh.
Deja AIM, ICQ ne marchaient pas au début juska ce que je change le port du serveur.
 
Que puis je faire pour resoudre mon pbm de conexion a certain rezo ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 21:27:04  profilanswer
 

n°842395
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-09-2002 à 21:29:58  profilanswer
 

ne sachant ni comment est fait le reseau local ni ce que ta configuré sur ton pc pour que ça marche....
 
comment veut tu qu'on te reponde ?
pkoi ne demande pas a quelqu'un de la residence ?
 
peut tu nous parler + de la residence et de la connection...


Message édité par com21 le 02-09-2002 à 21:30:42

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°842407
natural
Posté le 02-09-2002 à 21:43:29  profilanswer
 

Justement je ne sais  po gd chose sur ce rezo...
Pour la configuration de mon pc, je nai rien eu a faire, jai laissé WinXP gérer ca. Ce qui est sur ce que je passe pas par un proxy.
 
On ma dit que peut etre il y avait un routeur, et que certain port serait bloké.
 
Malheureusement je ne connais personen ds la résidence pour le moment.. et la commence a faire tard pour aller voir chez les gens :)

n°842459
aly82
Posté le 02-09-2002 à 22:31:46  profilanswer
 

par proxy il faut ke tu configure tt t logiciel pr kil passe par le proxy!!! genre ds icq tu dois configuré tt un tas de trucs et apres ca marche!! pr kazzaa je penses c pa possible javé deja essayé...voila voila fo juste bien configuré t prog et apres ca marchera nickel

n°842812
natural
Posté le 03-09-2002 à 08:38:11  profilanswer
 

C bizarre que je passe par proxy... piske juste en changeant le port des serveur ICQ, AIM, .. jai reussi a my connecter (alors quavec le port par defaut ca ne passait pas). Et tt ca sans renseigner les champs a propos des proxy.
 
Donc, je ne passe pas par un proxy (enfin dapres ma déduction)

n°842841
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-09-2002 à 09:17:26  profilanswer
 

si dans IE ta aucun proxy d'utilisé et que ça marche tu ne passe pas par un proxy
 
 
si certains port sont desactivés bah t'y peut rien


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°843056
natural
Posté le 03-09-2002 à 11:33:05  profilanswer
 

Pour voir si IE passe par un proxy on va ds "Option internet" > "Connexion" > "Parametre réseau".
Si c le cas ya rien, donc c bien ke ya po de proxy.
 
Et comment passé outre cette limitation pour les ports ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbm de connexion par rezo local

 

Sujets relatifs
Connexion à un lecteur réseauai je raison de changer de connexion haut debit?
Partage de connexion AOL ...[URGENT] PixPub? & estim d'une connexion
Connection reseau local impossibleServeur web pour accès en réseau local ? Petit problème...
routage nat vs partage de connexion standardPbm liens avec ancres nommées sous Dreamwever !!
peut on brancher un hub 100 Mbits avec une carte rezo 10Mbitsréseau local avec RJ45 droit...
Plus de sujets relatifs à : Pbm de connexion par rezo local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR