|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur une conection possible avec ADSL |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 09:47:07 |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | "Voila j'habite derrier ma mere grand " tu vois le soleil |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | oui oui ça marche il y a pas de souci |
Coockie koin koin.... | Ne pas oublier de le prendre blindé le câble... --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Le cable il est preferable de le faire passer sous terre ou en l'air dans une gaine ? |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Sous terre moins de perturbation et evite de la faire passer pres de truc electrique ou en metal donc esquive la pioche et le rateau --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | MERCI les gars de votre precieux coup de main car mon forfait wanadoo 100H se fait constement pulversier... |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 10:09:34 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Derniere question pour voir si j'ai tout pigé
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
redevance | Si t'es à 50 metres du point de livraison, tu passes un cable téléphonique et tu ramènes la ligne de ta mère grand chez toi et tu mets le modem chez toi.
|
|
apolon34 Vive Linux!! | exact
|
apolon34 Vive Linux!! | exact
|
sad_man | NON !
[edtdd]--Message édité par sad_man--[/edtdd] |
apolon34 Vive Linux!! | sad_man |
froud |
|
sad_man | exactement un switch fait office de répétiteur sur le reseau... |
apolon34 Vive Linux!! | repetiteur on est bien d'accords
|
sad_man | chez moi j ai un RJ45 de + de 30 m entre 2 pc avec un switch (meme hub)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration de carte bewan ADSL PCI ST | adsl |
ADSL ou trouver comment partager une liaison sur une petit réseau loca | ? pas trop bête sur routeur ADSL |
netmeeting, c'est possible à plusieurs en même temps ? | Question de réseau |
Pb avec L ADSL ... | topic connexions fantômes adsl ? |
question sur profil utilisateur accés restreint sous Win2K? | Aidez moi plz ... (modem adsl) |
Plus de sujets relatifs à : Question sur une conection possible avec ADSL |