Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de réseau

n°535970
Abyss
Posté le 30-01-2002 à 21:26:23  profilanswer
 

Salut
Pour le boulot, je dois brancher deux PC en réseau sur une borne réseau (IP fixe) le tout en passant par un hub, je pense que pour les branchement je pourrais me debrouiller, mais si quelqun pouvait me donner des conseils sur comment configurer les deux PC, je serais très content !
 
je vous remércie pour les futures réponses @+

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 21:26:23  profilanswer
 

n°536015
couitchy
Posté le 30-01-2002 à 21:57:27  profilanswer
 

il faudrait que tu précises les systèmes d'exploitation peut être ? :)

n°536018
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-01-2002 à 21:59:10  profilanswer
 

oui :D...
 
sinon je pense qu'une recherche sur le thème fera planter ta connection tellement il y aura de réponses, vu que le sujet doit etre posé 2x par jour depuis 2 ans...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°536028
DJAZZSAMBA
jme trompe pas, cest ta tourné
Posté le 30-01-2002 à 22:10:20  profilanswer
 

les autres postes qui sont sur le réseau dans ta boite doivent bien avoir une config en adress TCP/IP fixe, à moins que se soient tous des portable, et dans ce cas là vaut mieux le DHCP.
 
t'as plus qu'à aller voir les propriétés du "protocole internet (TCP/IP)" sur les micros déjà installés... si tu es administrateur :D


---------------
et vous? que pensez-vous de vous ? demandez pas à votre ombre, elle vous trahirait :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question de réseau

 

Sujets relatifs
Question sur cable reseau , ????( debit Noos inside)Question reseau local (partage de connexion)
Carte réseau D-LINK / Question sur cable/blindage UTP/STPQuestion d'un débutant sur la vitesse d'un réseau (10/100)
Pitite question sur NT et le Moniteur RéseauQuestion sur XP avec le partage de fichiers sous reseau ????
Mon premier reseau ....question ?Question urgente sur commande Dos et Réseau (je suis en contrôle là)
question pour les pro des reseauQuestion débile sous Win 2k pro je ne trouve pas le dossier Réseau?
Plus de sujets relatifs à : Question de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR