Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question con sur cable rezo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question con sur cable rezo

n°1329904
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 29-10-2003 à 17:02:49  profilanswer
 

heu, vais encore passez pour un con, mais bon
 
Pour relier un modem-routeur ADSL netgear DG814 a une carte rezo, faus un cable droit ou un cable croisé ?? :??:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 17:02:49  profilanswer
 

n°1329908
Stligar
Posté le 29-10-2003 à 17:06:15  profilanswer
 

droit

n°1329909
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-10-2003 à 17:06:27  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

heu, vais encore passez pour un con, mais bon
 
Pour relier un modem-routeur ADSL netgear DG814 a une carte rezo, faus un cable droit ou un cable croisé ?? :??:  


 
normalement, un cable droit, mais comme ton DG814 à 4 ports AutoSence, tu peux egalement mettre un croisé ...
 
@+

n°1329914
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 29-10-2003 à 17:08:29  profilanswer
 

BL@p_pSx, t sur que ca marche avec un cable croisé??
En fait, je commande un DG834 (mais ca doit etre comme pour le DG814), et c pour savoir si je doit aussi commender un cable droit ou pas (j'ai deja un cable croisé)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1329917
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-10-2003 à 17:10:20  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

BL@p_pSx, t sur que ca marche avec un cable croisé??
En fait, je commande un DG834 (mais ca doit etre comme pour le DG814), et c pour savoir si je doit aussi commender un cable droit ou pas (j'ai deja un cable croisé)


 
oui, je suis sur ( j'ai un DG814 ) la serie " reoulker" de modem / routeur ou switch netgear on tous des ports RJ45 AutoSence.
 
Mais vaut mieux quand meme respecter les normes et donc, mettre un droit.
 
@+

n°1329918
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 29-10-2003 à 17:11:44  profilanswer
 

bon, je vais commander un droit, suis plus a 4? pres de toute facon
 
Merci a tous


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question con sur cable rezo

 

Sujets relatifs
[Question conne]Y'a besoin de drivers pr les modem connexan sous Xp?question démarrage XP
Question à propos de l'ADSLmon rézo ne marche plu après déconnection puis reconnection du serveur
Aide instalation carte rezo....Rezo sans fil
question sur les access listspetite question pour un site...
question de base pour acheter un cable rezo...........Question - Brancher une carte rezo sur un hub via un cable croise ....
Plus de sujets relatifs à : question con sur cable rezo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR