|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur l ADSL |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 22:58:31 |
Axl | laisse tomber grnouille quand tu joue debranche le si non quand il se met a downloader et uploader c'est normale que ton ping s'affole [edtdd]--Message édité par Axl--[/edtdd] --------------- http://www.counter-france.net : |
hyste | Merci de ta reponse
|
Axl | soit tu a des download en cours soit tu as un autre soft qui pompe genre eDonkey soit un type entre chez toi comme dans un moulin et pompe chez toi soit ta connexion est vraiment mais alors vraiment merdique soit tu joue sur un serveur vraiment pas bon mais dans ce cas c'est tout le monde sur le serveur qui a le meme probleme soit et la c'est la derniere posibilitee que je voit ton CS est mal régler j'ai un piti fichier merveilleux pour ça si tu veut essayer je le met en download et je te file l'adresse au prochain topic --------------- http://www.counter-france.net : |
Axl | http://www.counter-france.net/adsl.cfg
--------------- http://www.counter-france.net : |
hyste | Oki le fichier
|
Axl | petite precision il faut mettre la commande --------------- http://www.counter-france.net : |
Le_doberman | Moi c'est avec le cable ke j'atteint des ping de 400 min a + 900 , et VIVE AOL, je suis trop deg, moi ki voulais bien jouez a Cs c'est injouable et les mecs on trop le temps de me nikez |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... | pitetre audiogalaxy qui est en route, par exemple --------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 00:02:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | A partir du moment où tu as une connection ADSL/CABLE tu es une cible pour les attaques.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | D'abord tu n'es pas obligé de te foutre de ma gueule.
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Burdigala bouduuu |
|
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
sukhoi 37 |
[edtdd]--Message édité par sukhoi 37--[/edtdd] |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Au fait le discours du " j'ai un pc depuis 1986 et internet depuis 1996" ca veut rien dire.
Burdigala bouduuu |
[edtdd]--Message édité par Burdigala--[/edtdd] |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Je te parle pas d'organisation.
Burdigala bouduuu |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Apparement toi ca t'empeche pas d'en tenir une couche. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Burdigala bouduuu |
|
Burdigala bouduuu | oui t'as raison va jouer aux billes, il te reste au moins ca |
sukhoi 37 |
|
sukhoi 37 |
|
MaitreKill déterreur de topics : / |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
|
[edtdd]--Message édité par maitrekill--[/edtdd] --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
|
MaitreKill déterreur de topics : / | sur sur... quand je parlais de sa bande passante j'etai ironique... pasque c clair qu'avec royalement 128Kbps en upload t'interresse meme pas ma grand mere... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
MaitreKill déterreur de topics : / | je viens de realiser... en fait il a raison il se fait surement attaquer par une bande de vilain hackers... mais en fait c pas pour sa bande passante c juste pasqu'il a pas su s'empecher de faire le malin dans les forums et qu'avec le temps il s'est fait plein d'ennemis... ^_^ --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | LeKeiser >> en 92 ( ou 93 ch'ais plus enfin le pb n'est pas là ) je passais par un accès via le serveur d'une Faculté.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Tu peux me casser j'en ai rien à braire, c'est sûr que je viendrai pas me venger parceque je ne m'interesse pas au hacking des machines. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur une conection possible avec ADSL | Help !!! Question ADSL & Jeux |
Firewall ADSL avec ipchains : question bien précise | Question a propos de l'ADSL |
question pour les pros du partage d'adsl | Question sur la déconnexion ADSL chez Mamadoo. |
Question pour install modem ADSL pci st | Question adsl |
Plusieurs question sur l'adsl: | Question ADSL et ligne téléphonique |
Plus de sujets relatifs à : Question sur l ADSL |