|
Auteur | Sujet : Quels skins pour winamp vous utilisez avec capture à l'appui ? |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 23:06:45 |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 11-05-2010 à 19:49:41 |
skylight Made in France. |
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
kaltan1 | Pas mal quand ils sont étalés ainsi les skins ca change
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ce qui est marrant, c que personne n'a de skins bouseuse avec une sale image de manga pourri ou une pétasse a moitié a poil. Faut dire qu'elles sont tellement bidons. Ce que je comprends po, c que le site de winamp en est truffé... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kaltan1 | ca te va ?
|
seyed_s | voici le mien :
|
Aede | ca me fait deloirer lmes beauf skin ......
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, voilà un (petit) florilège des pires skins vues chez winamp.com : ça oscille entre le beauf-land et le a vomir. Au mieux, c super moche, au pire, c totallement illisible... Je regrette de pas avoir le smiley qui gerbe Je met même pas de commentaire tellement c pitoyable...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 10:41:40 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | ah... y a une merdouille...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | hè ho, calmos amigo... si tu avais lu le topic, tu verrais que j'ai posté plein de zolies skins en page 2 (je crois que je suis le premier message page 2, d'ailleurs), et que mes 2 réponses du haut font suite à des vannes concernant les skins de beauf. Je poste juste les pires skins que j'ai vu, c tout. je cherche pas du tout à polluer cet excellent topic, et je te trouve un peu agressif sans raison...
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | mikl> tu penses aux bov gars qui on un 56K ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | j'y pense depuis 3 pages... je pense que ce brave homme ne m'a pas attendu pour être découragé T'as vu les 2 premières pages ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Chromium -> oui, c vrai, j'aurais pu en poster moins (et surtout eviter les 2 bleues identiques : je devais encore avoir de la merde ds les doigts D:D), mais j'ai essayé de taper dans tous les styles : la poufiasse a 2 francs, les mangas pourris, les bagnoles à la JackyTouch, les couleurs dégueu, etc...
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | t'inquiete moah je t'en veux pas --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Pour me rattraper : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
rexet | Allez, quelques autres de sympa...
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
kaltan1 |
|
Grumpf_ | Pareil que Gilbert, j'utilise QuickTime X, skin géniale, LISIBLE avant tout, et tres belles fontes. --------------- Suite à des emmerdeurs, y'a plus ma sig cool. |
kaltan1 | Pensez à mettre les noms des skins |
Chromium Bouh ! | Je suis d'accord avec Grumpf_ sauf que je trouve WinampX encore plus beau et lisible que QuickTime X :
|
Snak | Detonation Green
--------------- RECRUTAGE DE GENS DANS MA MISSION |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Chromium -> je l'avais posté sur la page 2 Tu vois que je met pas que des bouses en ligne --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Chromium Bouh ! |
|
kaltan1 | T'utilises pas ça ou alors t'es aveugle. On t'a reconnu Gilbert Montagnié |
fred2k | euh chev_alier elles sont horribles tes skins ou c moi ? |
kaltan1 |
|
Gardien | Vous voulez pas posté des VRAIS skin claires, sobres, esthétiques et utilisables ? |
chev_alier Vive la clim ! |
|
maxrod |
[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
nicotwingo |
|
gizmo | |
kaltan1 | ca foire pas trop la version 3 ché toi?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche plugin winamp.... | Pb avec Winamp |
Quels sont vos meilleurs plug-ins Winamp ? | Vous utilisez quoi comme moteur de recherche? |
WINAMP ET MP3 PRO | mp3 qui sautent avec winamp....... |
du japonais dans Winamp, comment ? | Qui a testé Winamp 3 Alpha ? |
Vous utilisez quel detonator sous XP? | quel prog utilisez vous pour partager votre connec adsl (eci usb !) |
Plus de sujets relatifs à : Quels skins pour winamp vous utilisez avec capture à l'appui ? |