|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont vos meilleurs plug-ins Winamp ? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2001 à 18:25:49 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | moi j'ai juste le plug-in crossfader mais il faut lancer deuw winnam et pis a toi le DJ
[edtdd]--Message édité par chocapic--[/edtdd] --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
frogg | burning cd pour graver directement les playlist, remove pour virer les voix, album viewer pour afficher la jaquette de l'album+ infos de ce que tu ecoutes --------------- annuaire des jeux freeware et open source |
chocapic VIEL OU LA | pas mal les tuyaux ! merci createur de ce post interesant !!! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
fred2k | moi j'(aime bien rocksteady (normalisation temps réel pour en finir avec les morceaux enregistrés avec une puissance différente) |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | encore encore encore !!!! |
karim63 | moi j'aime bien
|
karim63 | par contre qu'est ce qu'elles "pompent" comme ressources ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Koybe | Pure Lyrics pour afficher directeemnt les paroles des chansons |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2001 à 11:22:00 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | Trop puissant pure lyrics!Merci m'sieur!! |
Koybe | hehe je savais que ca interesserait des gens...
|
tico | y'en a pour WinAmp 3 ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | personnelement, mon preféré c'est WhiteCap ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skylight Made in France. | il fai kwa ? |
Rebel | Excellent ce post |
clent Broap ! | Shoutcast pour faire ecouter de la zik a ses potes via internet ! --------------- Connard de moto ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Pour les visuels, tous ceux de Wild Tangent (Christmas dancer, Valentine Dancer, Son of the Beach, etc...).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | regarde sur télécharger.com il y est |
Rebel |
|
M300A | Si y a qq qui s ennuie : je serai interressé par l URL de --------------- :wq |
bart70 | hey les gars, ca met l'eau a la bouche tout ca... vous avez les URLS ????? |
oiw ya pa de pb, que des solutions | Excellent topic que voilà, mais une petite URL serait peut être la bienvenue. En voici une où je viens de récupérer remove.
|
bart70 | vla un gars qui nest bien |
frogg | zi go, pour ceux que j'ai cité
--------------- annuaire des jeux freeware et open source |
blackjack | HE LES GARS J'EN AI UN TERRIBLE !!!!
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
omega |
Rebel | C cool de mettre les URL ! Voilà...comme ça ce topic est vraiment cool |
kaltan1 |
|
darkangel C2FFA |
|
ganryu | Pour les DSP il y a DEE qui est gratuit au moins. Pas comme DFX... --------------- http://photos.ansite.eu |
Ninipc Réalisé sans trucage | PureLyrics www.purelyrics.com et
|
j@nclod i'am not Anthony Hopkins ... | comment se sert-t-on du plugin "Cross Fading Output" svp ? [edtdd]--Message édité par j@nclod--[/edtdd] --------------- "quand vraiment on a une confiance, when you start to believe the believe, quand on fait confiance à la confiance, on devient confiant !" :D |
ZZZzzz | MilkDrop et R2 sont vraiment excellents !!
|
Jackkft C'est twodlabomb !! | un ptit up --------------- Jack |
themac | chtit question...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Depuis aujourd'hui, c celui là mon meilleur plugin winamp |
alexite | Salut tous le monde .
--------------- Anderl@n, lan party de 120 joueurs sur le 33 avec concour PC Tuning, tournois CS et War3. |
Ninipc Réalisé sans trucage | bon site: www.winampfr.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WINAMP ET MP3 PRO | mp3 qui sautent avec winamp....... |
du japonais dans Winamp, comment ? | Qui a testé Winamp 3 Alpha ? |
Quels sont les Types de Cables RJ45/ Les Meilleurs pour un LAN ? | recherche de plug'in IE |
quels sont les meilleurs forfait et fournisseurs d'accés internet ? | pour changer de winamp |
skins winamp? | Winamp qui merde |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos meilleurs plug-ins Winamp ? |