Bonjour, je viens d'installer win XP et jai pas mal de petites questions :
1) ou est ce que lon peut trouver le truc pour overclocker sa souris ?? ( jai entendu dire que yavait un prog. dorigine pour le faire ).
2) je narrive pas a changer les drivers de ma geforce 2 pro : kan je veux mettre a jour le pilote, je spécifie lemplacement des nouveaux drivers, mais ensuite, il me dit que cest impossible : comment faire ???
3) ou est ce que je peux trouver des drivers XP pour ma SB live player 1024 : je suis allé sur le site de creative , jai telechargé un driver, mais ca ne marche pas : quelqu'un aurait il un lien vers des drivers ki fonctionnent ???
4) est ce qu'il est possible davoir une connection automatik au démarrage, comme cest le cas avec Millenium ( la, ca lance la fenetre de connection, mais il faut appuyer sur "connecter" pour que ca se connecte : jaimerais pouvoir me connecter directement ).
voila, pour linstant, cest tout , je verrais par la suite si dautres questions me viennent à l'esprit !
---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor