Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions connes sur un reseau 2PC non permanent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions connes sur un reseau 2PC non permanent.

n°438672
denn
Posté le 10-11-2001 à 17:48:03  profilanswer
 

Voila j'ai bien envie de relier 2PC par cable croisé rj45.
Les 2 PC sont sous W98SE.
 
 
J'ai lu plein de truc et à peu près compris comment s'y prendre.
 
Mon seul petit problème (pour l'instant :) ) est que ce reseau ne sera pas permanent donc le cable sera débranché la pluspart du temps.
 
Y'a t'il des précautions à prendre ou est-ce transparent ?(il suffit d'eteindre les 2 PC et de débrancher le cable ?)
 
L'instalation des protocoles reseau va t'elle foutre la merde quand les PC ne seront plus en reseau ?  Precaution ?
 
Durée de boot plus longue ou est-ce une légende ? remede?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 17:48:03  profilanswer
 

n°438677
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 10-11-2001 à 17:52:15  profilanswer
 

pourquoi tu veux debrancher le cable ? :??:  
 
et meme pourquoi est ce un probleme ? tu peux meme t'amuser a debrancher le cable pendant que les PC sont allumés ca change rien tant que t'utilises po le reseau


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°438680
Romeo309
Posté le 10-11-2001 à 17:53:16  profilanswer
 

tu fais juste un partage de fichier sous windows et il n'y a pas de soucis, tu cliques droit sur les dossiers et tu fais partager, mais il ne faut pas oublier que ces options doit être mises dans tes paramètres réseau.


---------------
Toujours plus loin
n°438689
denn
Posté le 10-11-2001 à 17:59:27  profilanswer
 

Je savais bien que c'etait une question conne :) Mais j'y connais nib en réseau.
J'ai rien trouvé à ce propos j'ai trouvé plein de doc pour installer un reseau mais nul part j'ai lu si on pouvait le casser sans problèmes...
 
Je peux pas laisser le cable en permanence parceque je n'ai pas envie que tout le monde se prenne les pieds dedans ( les 2 PC ne sont pas dans la même pièce...)
 
 
en tout cas merci de ta réponse. Y'a donc pas besoin de désactiver les cartes ?

n°438738
Elge
Play for fun
Posté le 10-11-2001 à 18:33:38  profilanswer
 

:non:  :non: les cartes n'ont po du tout besoind d'etre desactivées!!!   :pt1cable:  :na:

n°438739
rosco
Posté le 10-11-2001 à 18:35:48  profilanswer
 

denn a écrit a écrit :

Je savais bien que c'etait une question conne :) Mais j'y connais nib en réseau.
J'ai rien trouvé à ce propos j'ai trouvé plein de doc pour installer un reseau mais nul part j'ai lu si on pouvait le casser sans problèmes...
 
Je peux pas laisser le cable en permanence parceque je n'ai pas envie que tout le monde se prenne les pieds dedans ( les 2 PC ne sont pas dans la même pièce...)
 
 
en tout cas merci de ta réponse. Y'a donc pas besoin de désactiver les cartes ?  




 
Ben tu fais un trou dans le mur  :D  :D  
 
Sinon tu peux debrancher le cable et le remettre quand tu veux sans rien changer a ta config..

n°439205
denn
Posté le 11-11-2001 à 10:29:31  profilanswer
 

OK   merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions connes sur un reseau 2PC non permanent.

 

Sujets relatifs
Questions Réseau avec un Hubcâble réseau
Configuration réseauProblème de réseau entre 2 pc...
Connexion réseau automatique et Windows XP...Reseau entre PC et portable
PB de RESEAU LOCAL : comprends pas ...Réseau Local sous XP.... j'y arrive pas ! ! ! !
Un "SNIFFER" réseau gratuit vous avez ca? 
Plus de sujets relatifs à : Questions connes sur un reseau 2PC non permanent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR