Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quelque deco recacitrante chez free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1533136
ionik
Posté le 19-04-2004 à 13:37:33  profilanswer

J'ai l'ads ldepuis un petit moment (avant j'etasi chez wanadoo) mas idepuis vendredi j'ai obtenu free et je me suis conecter avec mon sagem fast 800 en attendant ma freebox (que j'ai recu aujourd'hui) et mon probleme est que ce soit avec le modem sagem ou avec la freebox j'ai des deconexion intenpestive (je le voit pas un logiciel qui si la conexion est couper plante ;) ) et je ne sais pas d'ou ca peut venir aidez moi merci
ps je suis en 1024 non degrouper  
voila mes info  
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K)  
NRA : CAS33 Longueur : 4445 mètres Affaiblissement : 45 dB
Ping de 40ms en genrale (de 37 a 42 en general)
donw : 120 Ko/sec up : 16 Ko/sec selon test grenouille
et je suissous xp pro sp1a voila si besoin d'autre info demande aucxun prob je tine a signaler qu'avant j'etasi chez wandoo et aucun prob et je n'ai fait aucun changement depuis sauf peut etre le changement de modem voila merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 13:37:33  profilanswer

n°1533140
BC-A
Posté le 19-04-2004 à 13:38:49  profilanswer

Pose ta question dans le topic dédié à Free

n°1533144
ionik
Posté le 19-04-2004 à 13:41:12  profilanswer

bne pour une ca a aucun rapport je suis aps degrouper por celle intitule 600 ko sec et pour l'autre c'est pour el temephone donc bon .... Mais je vais poser la question au cas ou et si il reponde j'effacerai ce message

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Free chut de debits :(connexion fantome chez free d apres vous ????
free degroupé+sagem 908 eth impossible de se connecter !!!! Pblm avec Free dégroupé - Spurious ATU detected !!!
pb upload avec free sagem+ routeur linksys wifi[dégroupage] Free dans le 95
changer de mot de passe pour ma boite mail freeQuestion sur Free
upload tres bas avec Free non degroupé[FREE] Comment passer du sagem a la freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Quelque deco recacitrante chez free

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR