|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [dégroupage] Free dans le 95 |
xam1311 On Peut toujours plus !! | voilà j'aimerais vous parler du dégroupage dans le 95 , alors que sur mes infos free il est indiqué que la dégroupage sera fait au cours du mois d'avril et que je n'ais pas reçu d'email ni même de freebox --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2004 à 11:34:59 ![]() ![]() |
laterreur windows c'est de la m... | Pour l'instant on est tjr pas en mai alors t'affollle paas.. |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
thelynx | Je suis dans le 95, Noeud Domont et comme vous, c'est marqué prévu avril 2004 pour le dégroupage. A part ça rien de neuf désolé --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
roy_r How you doin' ? :D | c quoi les conditions pour etre eligible ?
|
Mhaggar | A vue de pif et entres autres :
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
abbath Humanists hunter | Où voyez-vous le mois prévu du dégroupage ? |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:30:59 ![]() ![]() |
bilyboy95 | moi suis du 95 aussi et je suis a la cambrouse a 4500m du central po pres d'etre degroupé |
Mhaggar | Ca gigotte un peu --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
JoeG A + F | hmm ca veut dire quoi exactement |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | C une kestion de time si j'ai bien compris...
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | yes mais le semestre approche à grand pas |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | c qd meme bizarre y'a aussi n9uf qui a prévu des travaux de dégroupage pour le 30 juin 2004 (date provivoneel effectve)
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Il est où le DSLAM de Jouy?
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | [citation=1578632,0,24][nom]mhaggar a écrit[/nom]Euh, là ?
|
Mhaggar |
|
Mhaggar |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Pas encore de chanceux!!! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | a tiens, je suis degroupable Cegetel !
Message édité par Kronos66 le 01-06-2004 à 16:44:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Fais plutot le test sur cegetel directement...
|
thecat21 | moi ,je pense que nous sommes plutot le 62 Avril ...
|
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | le fameux dslam de jouy... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
ujikol ujikol | ca serait ptet intelligent de contacter l interresse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |