|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [dégroupage] Free dans le 95 |
xam1311 On Peut toujours plus !! | voilà j'aimerais vous parler du dégroupage dans le 95 , alors que sur mes infos free il est indiqué que la dégroupage sera fait au cours du mois d'avril et que je n'ais pas reçu d'email ni même de freebox que nous sommes le 19/04/04 ,free a peut être intérêt àa ce sgrouiller *edr* --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 11:34:59 |
laterreur windows c'est de la m... | Pour l'instant on est tjr pas en mai alors t'affollle paas.. |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
thelynx | Je suis dans le 95, Noeud Domont et comme vous, c'est marqué prévu avril 2004 pour le dégroupage. A part ça rien de neuf désolé --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
roy_r How you doin' ? :D | c quoi les conditions pour etre eligible ?
|
Mhaggar | A vue de pif et entres autres :
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
abbath Humanists hunter | Où voyez-vous le mois prévu du dégroupage ? |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:30:59 |
bilyboy95 | moi suis du 95 aussi et je suis a la cambrouse a 4500m du central po pres d'etre degroupé |
Mhaggar | Ca gigotte un peu --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
JoeG A + F | hmm ca veut dire quoi exactement |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | C une kestion de time si j'ai bien compris...
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | yes mais le semestre approche à grand pas |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | c qd meme bizarre y'a aussi n9uf qui a prévu des travaux de dégroupage pour le 30 juin 2004 (date provivoneel effectve)
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Il est où le DSLAM de Jouy?
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | [citation=1578632,0,24][nom]mhaggar a écrit[/nom]Euh, là ?
|
Mhaggar |
|
Mhaggar |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Pas encore de chanceux!!! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | a tiens, je suis degroupable Cegetel !
Message édité par Kronos66 le 01-06-2004 à 16:44:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Fais plutot le test sur cegetel directement...
|
thecat21 | moi ,je pense que nous sommes plutot le 62 Avril ...
|
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | le fameux dslam de jouy... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
ujikol ujikol | ca serait ptet intelligent de contacter l interresse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |