Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelles sont les plages IP de Free ?

n°1481266
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-03-2004 à 15:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

mistral_ winner a écrit :

Apres de longues et penibles recherches, j'ai finalement trouve la reponse dans les NG   :  

[:yems93]  

M'enfin pour le coup du "travail abattu" de Brina, il faut tout de même dire que c'est un peu "aide toi, et le ciel t'aidera".
Si on a un problème, il vaut mieux apporter la réponse avec soi ...
Dans le genre insolence et dénigrement, on n'a pas fait mieux depuis longtemps.

Je préférerais quelqu'un de moins assidu, mais de plus compétent, avec plus de désir d'aider les connectés. :sarcastic:

Message édité par F22Raptor le 07-03-2004 à 15:44:57

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 15:44:40  profilanswer

n°1481292
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-03-2004 à 16:00:21  profilanswer

F22Raptor a écrit :

[:yems93]  

M'enfin pour le coup du "travail abattu" de Brina, il faut tout de même dire que c'est un peu "aide toi, et le ciel t'aidera".
Si on a un problème, il vaut mieux apporter la réponse avec soi ...
Dans le genre insolence et dénigrement, on n'a pas fait mieux depuis longtemps.

Je préférerais quelqu'un de moins assidu, mais de plus compétent, avec plus de désir d'aider les connectés. :sarcastic:

En fait, il apparait que ces fonctionnalites etaient presentes dans la version 0.2.1 beta 4, mais les developpeurs les ont supprimees a la demande des commerciaux, lesquels pretextaient : "it's not a feature, it's a bug" [:ddr555]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1481314
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-03-2004 à 16:13:56  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

En fait, il apparait que ces fonctionnalites etaient presentes dans la version 0.2.1 beta 4, mais les developpeurs les ont supprimees a la demande des commerciaux, lesquels pretextaient : "it's not a feature, it's a bug" [:ddr555]

joce est programmeur chez Free ?  [:kains]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vieille pub made in freeFREE deconnexions permanentes, merci :/
coment je fé pour passr au 1024 ac free dsl g pas trouvéinscription à free 50h ?????
Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ??encore: Free & Sagem
augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ?Abonnement Free
Free 50 heuresouf ! enfin !! pour tous les abonnés free non dégroupés
Plus de sujets relatifs à : quelles sont les plages IP de Free ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR