|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle solution adsl prendre ???????? |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 01:54:11 |
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 17-07-2002 à 02:40:24 |
froud | aol est le plus cher pr l'adsl je crois. wanadoo : impec', no problem', en plus je peux te parrainer si tu veux, ça te fait 1 mois gratos ! |
sebkom Come and get it ! | Lorsque ton forfait illimté AOL ( c celui à 99FF ?) sera terminé tu pourras le reconduire au même tarif mais sans être obligé de rester 24 mois. |
Lex | je suis chez club internet et aucun pb : en plus, entre la demande d'abonnement et le moment ou je me suis mis réellement à surfer : seulement 5 jours |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ok mais c koi l'arnaque avec l'abo de fuck telecom et avec un autre fai, ça revient plus cher ???? |
sebkom Come and get it ! |
sebkom Come and get it ! | putain me suis gourré de topic, je suis pas très réveillé, désolé... |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:20:44 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c vrai FT ça veut dire "farce telecom". ou "france tele-con", au choix |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy | *Hors-Sujet*
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
el_bozo |
|
boomboommusic |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1/ avait. maintenant sur portable et pas chez orange.
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 16-07-2002 à 15:25:51 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'utilise pas ft je suis au taf là (je sais c'est pas bien ).
|
littleboboy | Hum je vais fouiller les news histoire de trouver ton ident |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | voila chuis de nouveau ici
|
littleboboy |
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ouais ben chuis pas nouveau, ct juste un bail que gt pas allé voir
|
littleboboy |
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | si si t'inquiete pas g regardé les liens
|
Tokor | attend septembren t'aura des nouvelles offres ADSL par wanadoo --------------- |
littleboboy |
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | merci du tuyau |
LinuxRab | Yep tokor,
|
littleboboy |
|
LinuxRab | Muoaip,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > qlexqndre : il y a du nouveau (mm si pour moi c pas encore ça). va voir www.grenouille.com. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[adsl] une ralonge de 6~7m rj11 ? | Partage ADSL entre deux clients |
Pb avec adsl autoconnect... | ADSL (wanadoo) lent chez moi |
[LA SUITE] Plantage "tres" bizarre ADSL | peut on utiliser l'emulateur minitel avec l'adsl??????? |
[adsl]plaque et couverture | partage + CS avec ADSL (modem ethernet) |
transfert d'une ligne adsl en cas de déménagement | ADSL Lybertysurf / tiscali ? sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : quelle solution adsl prendre ???????? |