Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on utiliser l'emulateur minitel avec l'adsl???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on utiliser l'emulateur minitel avec l'adsl???????

n°772619
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 14-07-2002 à 16:27:58  profilanswer
 

salut , je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un emulateur minitel avec l'adsl?! si oui comment faire? j'ai bien essayé le logiciel "minitel" mais ça ne marche pas. je ne sais pas si le modem adsl permet ce genre de chose.
     merci pour vos reponse :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 16:27:58  profilanswer
 

n°772632
Coockie
koin koin....
Posté le 14-07-2002 à 16:39:43  profilanswer
 

Non, je ne crois pas que ce soit possible... ou en tout cas que le service soit en place...

n°772640
littlebobo​y
Posté le 14-07-2002 à 16:45:41  profilanswer
 

manutere a écrit a écrit :

salut , je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un emulateur minitel avec l'adsl?! si oui comment faire? j'ai bien essayé le logiciel "minitel" mais ça ne marche pas. je ne sais pas si le modem adsl permet ce genre de chose.
     merci pour vos reponse :)
 




www.minitel.fr section etranger :D
(par contre je sais pas si cela va marcher ..)
Ensuite c'est de  nouveau a la mode le minitel vu le nombre de topics ces derniers temps :sol:

n°772643
Coockie
koin koin....
Posté le 14-07-2002 à 16:50:18  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
www.minitel.fr section etranger :D
(par contre je sais pas si cela va marcher ..)
Ensuite c'est de  nouveau a la mode le minitel vu le nombre de topics ces derniers temps :sol:




whow.. il faut me tenir au courrant si cet emulateur marche avec notre adsl...

n°772647
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 14-07-2002 à 16:53:21  profilanswer
 

ouais mais il faut ouvrir un compte et etre à l'etranger. je vais essayer de contacter club internet et leur demander. merci

n°772650
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 14-07-2002 à 16:54:46  profilanswer
 

sinon est ce qu'on ne peux pas brancher un deuxieme modeme 56k sur port pci par exemple et utiliser le minitel en utilisant celui ci?
   je vais essayer

n°772661
littlebobo​y
Posté le 14-07-2002 à 17:02:23  profilanswer
 

manutere a écrit a écrit :

sinon est ce qu'on ne peux pas brancher un deuxieme modeme 56k sur port pci par exemple et utiliser le minitel en utilisant celui ci?
   je vais essayer
 




oui tu peux sans probleme l'idée de l'adsl etant de laisser la ligne de téléphone libre :sol:

n°772713
Yoyo64
Y€$
Posté le 14-07-2002 à 18:03:00  profilanswer
 

coockie a écrit a écrit :

 
whow.. il faut me tenir au courrant si cet emulateur marche avec notre adsl...




 
TRY : http://www.minitel.fr/essayer/index.html    :bounce:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on utiliser l'emulateur minitel avec l'adsl???????

 

Sujets relatifs
partage + CS avec ADSL (modem ethernet) transfert d'une ligne adsl en cas de déménagement
ADSL Lybertysurf / tiscali ? sous linux ?passer le debit ADSL à 100ko???
partage de connec adsl, comment faire merciqui attends que sa ligne ADSL soit activée ?
quel FAI adsl choisir en FranceKel modem adsl prendre ???? modem ok mais alors le FAI
Quelle version d'internet explorer utiliser sous XP ?peut on utiliser un emulateur minitel avec un modem adsl?
Plus de sujets relatifs à : peut on utiliser l'emulateur minitel avec l'adsl???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR