|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle methode pour passer au gigabit? |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:17:56 |
D_Latch | Pour info, un switch gigabyte ne suffit pas !
|
Requin | Tu achêtes un bête switch Gigabit ethernet que tu relies à un des ports LAN de ton WRT54G.
|
damixx | ok là c'est clair, mais pourquoi d_latch preconisait il de mettre la switch au cul de la freebox et le WRT54G au cul du switch? (l'inverse donc) |
Requin | Va savoir... |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bah si ca change tout puisque le routeur est en 100Mb/s et il veut du 1Gs/s |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:27:25 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Sinon je signale que pour une utilisation "classique", le routeur de la FB suffit largement.
|
damixx | bon j'ai toujours pas compris le debat switch avant ou apres le WRT54G, mais bon deja je pense acheter le switch Netgear GS605.
|
damixx | il me vient alors une question...
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3984-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | Note juste que la freebox ne fait pas forcément office de routeur. D'après ce que j'ai lu cette fonction serait à activer et que par conséquent la première solution n'est pas forcément viable. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur 8 ports Wifi Gigabit | Tout bête : passer de la connexion Ethernet au Wi-Fi avec la LiveBox.. |
Comment passer l'écran de bienvenue windows | peut on passer de wanadoo a acces libre apres free? |
Passer d'un ordi. à l'autre avec 1 DD de boot | Passer de IE7 à IE6 |
Comment passer de wanadoo a free au mieux? | passer de free a wanadoo |
Comment démarrer windows sans passer par l'authentification | Router Gigabit et vitesse de transfert? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle methode pour passer au gigabit? |