|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle est la difference entre un hub et switch ??? |
Plut0nium | je voudrais connaitre la difference entre un switch et un hub.
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 18:40:38 |
darxmurf meow | Hoy !
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Plut0nium | marci a tous |
darxmurf meow | un routeur est une sorte de porte, il est connecté en permanence sur le net. Dès que tu lance ton navigateur, il laisse passer la connexion et tu arrive direct dessus, un modem bah c'est une boite qui doit numéroter pour aller sur le net... si plusieurs machines sont branchées sur un routeur, elle peuvent toutes accéder au net par contre, si tu utilise un modem pour plusieur machines, il y en a une qui doit toujours être allumée pour que les autres passent par elle... tu vois ce que je veux dire ?
Message édité par darxmurf le 13-06-2002 à 13:06:18 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
bigstyle | au passage,la question a ete pose plusieurs fois
|
hardcoregamer | faut pas se sentir obligé de dire tout l'temps la meme chose
|
doumoyamamoto | OH que ouiiiiiiiiii ca me saoule, je ne veux pas croire que la réponse de bigstyle ait apporté qqch sauf qu'il est content d'avoir répondu à une question!!!! --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:10:31 |
bigstyle | je vous emmerde et je rentre a ma maison |
Plut0nium | merci
|
Webman | Non un hub ne peut pas faire comme un routeur... il n'est pas possible de partager un connexion ADSL avec un hub... sauf si bien sur tu fait un partage de connexion sur le PC qui possède la connexion. Le hub ne sait pas "router" les trames tout seul...
|
Webman |
|
Plut0nium | si si ta reponse est tres bien merci a tous |
Webman |
Message édité par Webman le 14-06-2002 à 19:03:31 |
Webman |
|
doumoyamamoto |
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
doumoyamamoto |
nicmic |
|
guigui84 | Salut,
|
Tomate |
|
doumoyamamoto |
ayou42 | doumoyamamoto a ecrit:"mais le filtrage positif d'un switch, s'est effectué comment si ce n'est pas du niveau 3??? "peut tu preciser ce que c'est du filtrage positif !!!????? |
UnKnoW Real eyes realize real lies | Le prix --------------- Real eyes realize real lies |
guigui84 | -> tomate77
|
bigstyle | pour la fin du message.
Message édité par bigstyle le 19-06-2002 à 17:03:59 |
guigui84 | -> bigstyle
|
bigstyle | Il est terrible ce grand schtroumpf ! |
guigui84 | et ben disons qu'en fait moi je me suis rarement posé la question... :-)
|
bigstyle | J espere justement etre amene a avoir a brancher plus que 2 machines en reseau,c est pour ca que je posais la question
|
doumoyamamoto | oui en fait je me corrige un switch est bien un équipement de niveau 2
guigui84 | pour qu'un switch fasse du filtrage de niveau 3, il faut qu'il remonte jusqu'à la couche 3 (logique). Il analyse donc le paquet de niveau 3 (paquet IP en général) contenu dans la trame, et non pas simplement la trame comme le font usuellement les commutateurs.
|
chapi456 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix entre un hub et un switch... différence de prix assez grosse... | différence de switch ??? |
Différence entre Hub et Switch | difference switch/hub |
Différence entre un switch et un hub ??? | Quelle difference entre un switch et un hub ? |
Différence entre un SWITCH et un HUB ???? | différence entre switch,routeur et hub (no text) |
difference entre un HUB et un switch ? | C koi la difference entre un switch et un hub dualspeed ???? |
Plus de sujets relatifs à : quelle est la difference entre un hub et switch ??? |