|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence entre un switch et un hub ??? |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 18:15:20 |
Groody Utilisez MES smileys § |
flo | nan, pas taper, naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
carrera | Hub=bande passante pour l ensemble de ces ports:ouch:
--------------- ---I like Scsi--- |
flo | Bon alors j'explique la situation : vu que j'ai une connexion monstreuse (fibre optique, grandes écoles POWA ), ben on voudrait se monter un serveur dédié à CS. Donc je monte un 2° ordi chez moi pour faire le serveur, et je partage la connexion avec mon premier, qui me sert à jouer sur mon propre serveur. Voilà donc pourquoi je ne sais pas trop lequel des deux utiliser, paske j'y connais pas grand chose aux rézos --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
carrera | Un switch alors...
|
flo | Ben c un budet d'étudiant... càd po grand chose .
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
PaLoTTe |
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 16:29:22 |
carrera | mieux vaut un bon hub qu un switch bas de gamme...
|
flo |
PaLoTTe |
|
bjbebert | Avec 3 PC, tu risques de pas sentir grand chose comme difference. |
PaLoTTe |
|
carrera | vu les débits d internet...
|
zobkiller666 Fini les études | Un switch pour partager une connection entre deux ordinateurs c'est quand meme un peu trop !!!
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Dantrax |
[edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd] |
PaLoTTe |
|
Dantrax |
|
PaLoTTe |
|
Dantrax |
|
PaLoTTe |
[edtdd]--Message édité par PaLoTTe--[/edtdd] |
PaLoTTe | un autre liens si tu veux...
|
Dantrax | elle est ou l'arnaque ? |
patparis | Pas d'arnaque, le prix du switch a presque rejoint celui du hub.
|
patparis | Ah pardon, le plus cher c'est 53 000 F (un 8 ports...). |
Dantrax |
|
Dantrax |
yes ca c du bon ! je le connais il fait grille pain machine a expresso et micro ondes aussi |
Dantrax |
|
flo |
carrera | perso quand j achéte un switch 16p ca me coute 5000frs enfin...
|
hotmen | Bonjour,
|
Evadream -jbd- | A propos du soho, qui est un propose un excellent rapport qualité/prix, testé et approuvé, il faut préciser qu'il n'est pas administrable et que tu peux te toucher pour qu'il gère le SNMP. Mais ca reste amplement suffisant pour un usage @home. |
flo | Alors, dans mon cas, Switch ou Hub ? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | bon je profite de ce topic pour poser ma question.
[edtdd]--Message édité par squall_leonhart--[/edtdd] --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle difference entre un switch et un hub ? | Différence entre un SWITCH et un HUB ???? |
différence entre switch,routeur et hub (no text) | difference entre un HUB et un switch ? |
C koi la difference entre un switch et un hub dualspeed ???? | Switch - HUB : différence = ? |
difference entre un hub et un switch? | kel est la difference entre un hub-switch et un switch |
Switch ou Router et la difference ??? | Quelle est la différence entre un HUB et un SWITCH ? |
Plus de sujets relatifs à : Différence entre un switch et un hub ??? |