|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel routeur WiFi choisir ? |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 11:19:31 |
com21 Modérateurreal men don't click | netgear / linksys en .g
Message édité par com21 le 25-02-2004 à 11:54:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Toshy Time will tell | U.S. Robotics !!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
polakus | ouais, bah avoir le portable sur la table en plein milieu du salon sans fils, c'est plus que tres pratique, pouvoir chenger de pieces quand on se fait virer sans se prendre la tete avec des fils, c'est aussi tres pratique.
--------------- On ne peut le penser dehors, mais on n'arrive pas a le comprendre du dedans. Qu'on en perde ou qu'on en gagne, il ne cesse de nous échapper. Il passe, avance, s'écoule...mais, tel un mirage, s'éloigne au fur et a mesure que l'on croit s'en rapprocher. |
kanakou | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:46:22 |
kanakou | Desole j'avais oublié le lien
|
kanakou | Décidemment je clic trop vite |
kanakou | Désolé j'suis vraiment trop nul!!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi je pense piocher dans la gamme OfficeConnect de chez 3Com, mais ça a l'air moins côté que les Linksys sur le forum |
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu peut aussi, mais je pense que c plus cher ....
Message édité par com21 le 28-02-2004 à 19:21:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est que la tête du Linksys me revient pas |
com21 Modérateurreal men don't click | netgear ils ont une bonne tete (surtout en verticale) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je m'y suis intéressé, surtout que j'ai un RP614, mais leurs perfs sont contestées |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai un netgear WGR614 et aucun probleme avec. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Cf. ce qui a été dit plus haut et dans d'autres topics |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bizzarerie avec mon routeur (DI 604) (log inside) | Nouveau routeur et impossible d'acceder au web |
Configurer son réseau WIFI | j'ai besoin d'aide pour une config wifi svp |
routeur, server web avec port fowarding et lan. pb ! | Comment choisir les applications qui se lancent au démarrage de win200 |
pb deconnexion freebox/routeur | Quel modem adsl/routeur/point d'accès wifi choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur WiFi choisir ? |