ba le dlink me paraissait bien je veut un routeur simple a configurer mais performant nivo wifi car le pc en ethernet va se servir du reso tres peu tandis que celui en wifi tournera 24/24 en utilisant le wifi . le lynkys il suffit de metre a jour son fimware et op on a un tres bon debit c'est ca? aprament pas de probleme avec le p2p aussi non ?
com21
Modérateur real men don't click
Posté le 23-05-2005 à 10:17:30
1) le P2P c'est mal
2) ya un topic sur linksys, pourquoi ne pas le lire ?
oki sur le p2p je pourrait trouver un tres bon fimware? tu peut me donner un exmeple de mot a recherhce pr trouver un fimware pr avoir une puissance max nivo wifi
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2005 à 10:52:07
ba euuuhhh comme deja dit, le mieu maintenant c est d aller sur les topic des routeurs.
Bonjour, je voudrais savoir quel sera le plus PERFORMANCE soit A) 2 en 1 " Modem avec Routeur " THOMSON Speed Touch 530 1usb +1 ethernet.
ou bien
B) 1 Modem Thomson Speed touch 530 mais Mode MODEM ( routeur désactivé ) avec un autre boitier Routeur Ethernet +WIFI pour PC portable à la chambre à l'autre pièce.
ce que je veux pouvoir 2pc se connectent sur internet en même temps et aussi réseau internet ( transfert fichier )
oki sur le p2p je pourrait trouver un tres bon fimware? tu peut me donner un exmeple de mot a recherhce pr trouver un fimware pr avoir une puissance max nivo wifi
www.wrt54g.com -> sveasoft alchemy 1.0 ... et c'est gratuit !