|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel routeur wifi ? |
isanaud | j'hesite entre plusieurs routeurs dans mon budget:
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 08:47:51 |
yoyoz | Tu oublies le : "US Robotics Wireless Turbo Access Point & Router "
|
isanaud |
|
isanaud | le routeur devra être capable de gerer un grand nombre de connexions... |
isanaud |
personne pour me conseiller? |
Geoges | dlink, netgear et linksys se valent,je ne prendrais pas un routeur avec modem intégré. Message édité par Geoges le 26-08-2003 à 13:16:16 |
isanaud |
|
Corsicator24 | Salut,
|
isanaud |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 15:02:30 |
cheetwoox | Kler, moi j'attend le us robotics depuis un moment et toujours pas sortis ! cryptage 256 bits, futur 802.11 x supporté, futur Wpa supporté ... La totale et en 54 Mbits ! (voir meme plus) |
isanaud |
ben il est là non?: http://www.ldlc.com/fiche/PB00017518.html Message édité par isanaud le 26-08-2003 à 16:05:15 |
cheetwoox | Ouai, il y etait deja y'a 2 mois ! Il n'est pas dispo chez les grossistes selon Ldlc. Et pourtant us-Robotics avait annoncé sa sortie pour juillet ! j'ai trouvé un site qui marque dispos et livraison en 3/5 jours ! Mais ils vendent toute la gamme wifi 100 Mb/s sauf le routeur. Et puis vu que personne d'autre ne les a, ca sent la precommande a plein nez.
|
gnafron | Bon je pourrais pas voter le mien n'est pas dans la liste ...
|
isanaud | qu'est ce qui différencie ces routeurs? |
Geoges | honnetement pas grand chose |
gnafron |
|
isanaud | sont ils upnp? |
yoyoz |
|
cheetwoox | 2 secondes je le retrouve...
|
isanaud | on a du mal à les départager |
isanaud |
je vais prendre le moins cher alors |
isanaud |
Caedes | tu l'as vu ou le linksys wrt54g à 128? ?
|
isanaud |
à montgallet dans le 12èmé http://www.rue-montgallet.com/prix [...] q=0&od=nom |
Caedes | Ah bon, merci |
LaurenceB Correct © | tiens, que je sache, il n'est pas encore sorti de modem adsl avec routeur intégré dans la norme G non ? |
gnafron |
|
isanaud |
j'ai parcouru l'article sur svm. Ils sont tous notés de la meme manière,le netgear parait plus facile à configurer...
|
billoo | Salut
|
isanaud | bon j'ai craqué pour le linksys ...
|
Caedes | Alors? |
isanaud |
je n'ai que mon portable qui est en wifi donc en cas de perte de portée ou du débit je ne sais pas le responsable..
|
shade93 persona non grata | Existe-t-il un routeur wifi qui fasse anti virus ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-09-2003 à 10:30:01 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Eonwe | C'est du matériel SOHO...
|
shade93 persona non grata |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |