|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel débit ?? (new offres ADSL) |
jofission | Salut.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:03:03 |
jofission |
nono_le_terribl niark nairk niark | le net2 est encore trop cher --------------- Terrible !! |
jofission |
wonee Ben Chui SyMpA | Et les lignes Numéris ???? |
jofission |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | sinan le cable illimité 1024 c cb ? --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
wonee Ben Chui SyMpA | C pas grâve mais c vrai qu'on peut pas tout mettre mais faut penser au démuni qui se retrouve trop loin d'une borne ADSL !!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 78? ou un truc du genre chez noos mais fo pensser a tous les type qui l'on eu aux pris du 512.... |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:42:45 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mon espoire repose sur free et leur freebox mais sa me parait trop bo |
jofission |
jofission |
jofission |
jofission |
littleboboy |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jofission |
littleboboy |
jofission |
jofission |
boubou42 | a quoi correspond l'extense 1024, je suis aller sur le site de FT mais là il ne parle que du 512, et j'ai pas trouvé d'info sur le 1024.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | va sur wanadoo.fr
Message édité par MirabelleBenou le 23-10-2002 à 17:00:29 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
boubou42 | Ok, et merci pour ta réponse
|
Ooook |
Message édité par Ooook le 23-10-2002 à 17:10:23 |
boubou42 | tu es sur????
|
le_duc PlaTyPuS | plaignez-vous pas moi je paie ma connexon ADSL 256/64 40.55 euros avec la location du modem (10.15 euros) en Suisse!!! |
julie93 Je suis... |
|
boubou42 | vive la France, mais c'est chiant quand meme, de bloquer le débit de cette manière....
|
jofission |
le_duc PlaTyPuS | 9 Telecom va bientot proposer une offre ADSL 1024 pour 40euros.... (vous faites chier les francais! ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion adsl permanente urgent urgent | comment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux? |
Adsl chez free? | Transformer son modem ADSL Ethernet en routeur ??? |
Parmi les modems que nous offres wanadoo Lequel choisir? | Petites questions sur l'adsl !! |
Je vais ou je viens de m'abonner a l'ADSL, mais avec quel FAI ? | ca se vend combien un modem adsl eci usb ?? |
Longueur du cable ADSL et perte de vitesse ????? (Belgique) | Comparatifs Offres ADSL / Cable Haut Débit |
Plus de sujets relatifs à : Quel débit ?? (new offres ADSL) |