Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux?

n°898562
a la peche
Posté le 16-10-2002 à 02:52:56  profilanswer
 

voila tout est dit
en fait j'ai bien utilise l'assistant de rezo , tout va bien pour le partage de fichier,  
j'ai fais sur une becanes:
 "cet ordinateur se connecte directemnt a internet(celui qui a le modem usb) les autres ordinateurs se connecte via cet ce pc"
inversement pour l'autre"
 
mais apres je ne sais pas comment demander a ce 2eme pc de connecter a internet, en effet il veux toujour utiliser sa propre connection.
comment  faire alors?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 02:52:56  profilanswer
 

n°898566
a la peche
Posté le 16-10-2002 à 03:19:08  profilanswer
 

oui merci je viens juste de le trouver,j'ai cocher activer le pertage de cette connection internet
maintenant comment faire pour demander a internet exploer de naviger grasse a cette connection?
 
car par defaut j'ai installer une conncetion direct en branchant le modem a ce 2eme  pc je doit l'affacer ou quoi?

n°898756
Prekarius
Posté le 16-10-2002 à 11:13:52  profilanswer
 

Le plus facile n'est pas de simplement cocher le partage, c un peu foireux ça.  
 
Il faut que tu lance l'assistant sur le pc passerelle pour crée le partage ( y'a rien de plus con ), et ensuite celui-ci sera automatiquement reconnu sur tes clients sans rien faire.  
 
( attention il faut que ta passerelle ait une ip fixe et que tes clients soient en dynamique, sinon ça rique de déconner un peu )
 
Si ça ne marche pas instantanément, lance une réparation du réseau sur ton client.

n°898765
copycat
Posté le 16-10-2002 à 11:17:04  profilanswer
 

prekarius a écrit a écrit :

Le plus facile n'est pas de simplement cocher le partage, c un peu foireux ça.  
 
Il faut que tu lance l'assistant sur le pc passerelle pour crée le partage ( y'a rien de plus con ), et ensuite celui-ci sera automatiquement reconnu sur tes clients sans rien faire.  
 
( attention il faut que ta passerelle ait une ip fixe et que tes clients soient en dynamique, sinon ça rique de déconner un peu )
 
Si ça ne marche pas instantanément, lance une réparation du réseau sur ton client.




 
Cocher la case ca fonctionne tres bien chez moi :D

n°898792
rulio
Posté le 16-10-2002 à 11:30:05  profilanswer
 

prekarius a écrit a écrit :

Le plus facile n'est pas de simplement cocher le partage, c un peu foireux ça.  
 
Il faut que tu lance l'assistant sur le pc passerelle pour crée le partage ( y'a rien de plus con ), et ensuite celui-ci sera automatiquement reconnu sur tes clients sans rien faire.  
 
( attention il faut que ta passerelle ait une ip fixe et que tes clients soient en dynamique, sinon ça rique de déconner un peu )
 
Si ça ne marche pas instantanément, lance une réparation du réseau sur ton client.




ouep j'ai fais exactement comme ca et ca fonctionne plutot bien

n°898965
a la peche
Posté le 16-10-2002 à 12:44:14  profilanswer
 

et qu'estce que c'est l'icon dans connection reseau  pont reseau  miniport de pont MAC ,elle est active sur le pc client il y a bien des paquets emis et recus
c'est graçe a ça que je me connecte a internet?  
comment je fais alors, car je vois nul part une icon club-internet sur ce pc client!?

n°899052
a la peche
Posté le 16-10-2002 à 13:36:06  profilanswer
 

up

n°899102
karoli
Posté le 16-10-2002 à 14:07:25  profilanswer
 

sur ton pc qui n'a pas la connection, tu vas dans options de ton navigateur et la il doit y avoir une case a cocher, "ne jamais etablir de connection" dans l'onglet connection.
 
ensuite dans les proprietes e ta carte, parametres tcp/ip, tu rentres les serveurs DNS de ton FAI (193.252.19.3 et .4 pour mamadoo) dans l'onglet dns...
 
enfin c'est comme cela que ca fonctionne chez moi  :)


---------------
FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux?

 

Sujets relatifs
Adsl chez free?Transformer son modem ADSL Ethernet en routeur ???
Petites questions sur l'adsl !!Je vais ou je viens de m'abonner a l'ADSL, mais avec quel FAI ?
ca se vend combien un modem adsl eci usb ??Longueur du cable ADSL et perte de vitesse ????? (Belgique)
Petite Question sur les Filtres pour l'ADSL !qu'apporte le changement d'un modem Adsl USB vers Ethernet??
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ???ADSL et Red Hat 7.3 !!!
Plus de sujets relatifs à : comment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR