Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quel est ce numero???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est ce numero???

n°2415858
tuc de chx
Posté le 20-05-2006 à 22:38:40  profilanswer

bonjour a tous,

Je viens d'emmenager dans un nouvel appart et je cherche a m'abonner a internet.

Je suis en degroupage total chez free et Neuf d'apres les numeros de tel de mes voisins. Et je viens de lire ca sur le site de 9tel car je cherche a connaitre le numero de l'ancien locataire pour ne pas passer par FT.

Comment connaître le n° de la ligne résiliée par le précédent occupant ?

Si le précédent occupant ne vous a pas donné son n° de téléphone, vous pouvez brancher votre téléphone sur la prise murale et composer un n°. Un serveur vocal vous indique alors le n° de la ligne du précédent occupant.

La réutilisation de la ligne résiliée par le précédent occupant est-elle possible dans tous les cas ?

Si le serveur vocal n’indique rien, c’est que la ligne a été déconstruite et qu’il n’est plus possible de s’en servir pour mettre en place une nouvelle offre.

http://www.neuf.fr/offres/internet [...] ligne.html

Quand ils disent un N° c'est n'importe quel numero ou un numero special.

Sinon j'hesite donc a prendre free ou Neuf tel???

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 22:38:40  profilanswer

n°2497971
Jinroh
Posté le 24-08-2006 à 21:33:34  profilanswer

Sur certaine ligne, au moment ou tu décroche le tel et que tu fais un numéro (n'importe lequel) tu devrais sur un serveur te proposant de souscrire à un des opérateurs. Si ce n'est pas le cas (non dispo partout) tu devrais avoir un serveur FT t'indiquant le numéro de référence de la ligne (pas num de tel à 10 chiffres), avec cela, il devrait etre possible (comment ??) de souscrire aux a=offres des autres opérateurs.

EDIT : oups, aps vu que j'avais fait remonter un topic aussi vieux, dsl

Message édité par Jinroh le 24-08-2006 à 21:33:59

---------------
Galerie photos
n°2497978
freds45
Posté le 24-08-2006 à 21:46:57  profilanswer

Merci de mettre un titre qui soit explicite et en rapport avec le sujet. Et supprimer les ??? superflus.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quel est ce numero???

Sujets relatifs
ou est stocké le numéro de série de sc ct ?Pas d'affichage du numéro
Question sur l'offre Free sur numéro inactifcherche numéro wanadoo pour changemennt forfait
numéro serveur hotmail ou yahoonumero de connexion
numero de telephone freeCreer numero ARP
FAI et la portabilité du numéro / FREE-FT collector 
Plus de sujets relatifs à : Quel est ce numero???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR