wonee a écrit :
A mon avis c'est pas le sexe qui compte c'est plutot le niveau technique. C'est super sexiste ce genre de reflexion. Surtout que des filles Nerdz y'en a un paquet
|
ah tu fais partie des chiennes de gardes ? oh pardon, ch'avais pas
ça fait 20 ans que je fait de l'info, dépannage, maintenance, etc, en 20 ans et surement plus d'un millier d'interlocuteurs, les femmes s'y connaissant réelement en info, je les compte sur les doigts de la main...
Si tu es en panne avec ton auto pour un problème mécanique complexe, je doute vraiment que tu n'aies aucune appréhension quand au diagnostic si ton réparateur est une femme...
Même chose dans l'autre sens, quand j'ai acheté ma machine à laver, j'ai eu à faire à un vendeur qui me sortait des abbérations pas possibles... quelques temps après, j'ai eu à faire à une femme qui était ultra compétente et qui m'a parfaitement bien renseigné...
C'est pareil, quand ma femme cherche des conseils pour son point de croix, son tricot ou sa couture, quand elle entend parler un mec, elle est pliée en 4 par les conneries qu'il peut sortir... Chacun son truc, sans discrimination aucunes... dommage que tu ne comprennes pas ça surtout que je l'ai dit avec humour...