|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel modem routeur Wi-Fi pour 80 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour à tous:
Message édité par starconsole le 01-09-2005 à 12:25:36 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 12:24:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | UP |
Requin | Linksys WAG54G ou Netgear DG834G |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 01-09-2005 à 14:08:06 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ouais, là c pas possible
|
Picsouu Smart > Porsche. | Si tu peux mettre un peu plus, il y a Hercules qui fait un excellent modem routeur wifi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | merci pour la ref...
|
bouzzzy | http://www.promoconso.net/article. [...] 0805_1_040
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | marche pas le lien, c'est koi la référence ? |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:51:09 |
com21 Modérateurreal men don't click | Vu le devellopement des *Box (freebox, etccc) je ne trouve pas judicieux d'acheter un modem/routeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par starconsole le 06-09-2005 à 19:08:44 |
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu prend un modem/routeur et que ensuite tu prend la freebox, il te faudra soit acheter un switch et mettre la freebox en mode routeur soit acheter un routeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais, mais si je ne prends pas le freebox ? |
com21 Modérateurreal men don't click | bah si dans les 3 ans avenir tu n'as pas l'intention d'utiliser une *Box (et donc d'avoir téléphonie et/ou télévision) oui tu peux acheter un modem/routeur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ok, merci pour ton intervention |
com21 Modérateurreal men don't click | et l'ip du pc fixe est ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | IP du PC Fixe en automatique
|
com21 Modérateurreal men don't click | et un ipconfig /all donne quoi ?
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ok je vais essayer
|
com21 Modérateurreal men don't click | Bah faudrait essayer sans.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en fait j'ai l'impression k'il y a un bête pb matériel de connexion paske ça marche par accoups... vraiment bizarre...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | up |
nicoolaa | va voir sur le forum de netgear : http://www.netgear-forum.com/forum [...] 66&act=idx Message édité par nicoolaa le 17-09-2005 à 18:09:13 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | déjà essayé, j'ai rien trouvé (d'où mon post)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai réinstallé windows (2000) et ça marche sans pb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage connexion web wifi et sans routeur | Freebox + routeur wifi en usb + ordi sans wifi ? |
routeur wifi mais modem usb | Configurer modem Thomson speedtouch 510 en routeur (Wanadoo) |
que mettre derière un modem routeur? pour du wifi... | Pb modem routeur accès à distance |
Plus de sujets relatifs à : Quel modem routeur Wi-Fi pour 80 ? |