|
Auteur | Sujet : quel logiciel pour défragmenter |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:10:47 |
Guru | JJB> si ton système de fichiers fragmente peu c'est sans doute qu'il prend en charge de manière transparente la défragmentation, cela produit la même chose sur le disque. |
Yttrium Furtif | Les sauvegardes servent à éviter des pertes d'argent liés à l'indisponibilité d'un système. Les défaillances disques font partie de ce problème, mais il y a d'autres pannes possible (software ou hardware). Cela dit, il faut remettre les choses dans un certain contexte. Un disque ne se fragmente quand même pas à 100 % (ce qui est énorme) en quelques heures. Une défragementation hebdo est suffisante dans la majorité des cas et n'ajoute pas un stress démesuré aux parties mécaniques du disque. Evidement, si tu défragmentes toutes les 2 heures, peut-être que ça peut être un problème. |
gizmo |
|
_2K_ I killed derrick | Pour en revenir au sujet du post
--------------- Resolution of Censure |
gizmo |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
911GT3 en roue libre |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:26:43 |
Sars |
|
Sars |
|
Sars |
[edtdd]--Message édité par Sars--[/edtdd] |
gizmo |
|
Sars |
|
panzemeyer The torture never stops |
t'en as encore bcp d'autres des salades commes celles là dans ton sac ? si oui tu peux retourner presto sur OSA, ici c sans intérêt. |
Sars |
|
Sars |
|
_2K_ I killed derrick | Et encore un topic foutu en l'air --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick |
Sars |
|
Sars |
|
panzemeyer The torture never stops | Pour revenir au sujet (défragmentation SOUS WINDOWS hein ? pour ceux qui sont dûrs de la comprenure ), j'utilisais Speed Disk quand j'étais sous win98 (dure période ), et il marchait très bien, très rapide, défrag totale, et même optimisation des fichiers (swap replacé en début de partition).
|
Sars |
|
Par ici stp : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] ce=0&cat=7
|
kileak2 |
|
bon toi aussi du débarques d'OSA ? T'es chaud bouillant pour faire suer ces cons de windowsiens c ça ? |
_2K_ I killed derrick |
kileak2 |
|
ça se discute. Perso j'ai pas eu le sentiment que NU mettait le souk dans mon DD. Il était sagement à sa place dans e:\program files\NU 2001 et ne m'a jamais posé de pb de ce point de vue. Ce n'est pas comparable je pense à un antivirus comme Norton qui lui modifie profondément les fichiers systèmes. |
ben tu vois que tu comprends quand tu veux, comme quoi tout arrive
Pour ça je t'ai déjà expliqué : BLABLA |
Sars |
|
je pense avoir bien fait la distinction. J'ai dit que Norton Utilities ne foutait pas le souk dans mon DD quand je m'en servais sous Win98SE. |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OU trouver un logiciel chronomètre qui... | Quel est le meilleur logiciel de download per to per ? |
Mirc 6 : enfin le logiciel fait des connexions sur plusieurs serveurs | C'est moi ou ce logiciel ? |
question usb et logiciel de transfert de donnees | [HELP] Un ghost... avec quel logiciel ? |
kel logiciel prendre pour ripper des DVD sur un bi-proc? | un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez? |
Logiciel pour parler pendant qu on joue ............. | Un bon logiciel pr référencer son site sur internet.... |
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour défragmenter |