|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel logiciel pour défragmenter |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 13:39:20 |
gizmo | si tu précisais l'os... |
rosco | O&O Defrag 4 Pro très largement le meilleur qui existe, tant au niveau options qu'au niveau rapidité. |
gizmo |
|
helmet25 | windows 98 se |
Thander | Le soft U-pack accélére énormément le defrag de windows |
deathsharp | si Diskeeper marche sous 98 alors je dirais celui la
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
helmet25 | c'est quoi ces packs ?
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Tu le trouve ici: http://chromium.free.fr/u-pack/presentation.htm C'est une compilation des mises à jour de crosoft, plus le défragmenteur de win me. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:24:10 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | perso, j'utilise norton speed disk. tres rapide avec W9X mais tres tres tres tres tres lent sous W2K et XP. j'ai teste, je sais de quoi qu'je cause... |
helmet25 | merci theblob
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gizmo |
|
Yttrium Furtif | Diskeeper... cf le post de deathsharp |
epicea | Un système performant, ça ne se fragmente pas. Et les défragmenteurs abîment vraiment les disques.
|
Yttrium Furtif | Un moyen efficace de réduire la fragmentation, mais au détriment de l'efficacité de stockage, et de choisir une taille de cluster plus grande, de type 32 ou 64. Mais évidement, c'est pas très conseillé pour des serveurs web. En revanche, si le disque contient bcp de fichiers de grande taille, ça peut aider. |
gizmo |
|
Kyle_Katarn | je comprend pas ce que ce mec vient faire là. visiblement c'est un de ces newbie dont le pote d'un pote leur a installé Mandrake et qui se la joue alternatif... pitoyable. |
Prems Just a lie |
gizmo | reiserfs se fragmente. Moins vite que d'autres, certes, mais il se fragmente |
Guru | Un système de fichier qui ne fragmente PAS c'est une grande nouveauté. Qu'il ne fragmente que très peu, soit mais pas du tout c'est presque impossible où alors au prix d'une altération majeure des performances lors des écritures sur le disque. Comme tout autre partie d'un système d'exploitation, un système de fichiers est la résultante de compromis.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
gizmo |
|
Guru | STOP !
|
Sars | Hé les chtite linuxiens on parle d'un defragmenteur windows donc venez pas nous soulez avec votre propagande à la krosoft |
gizmo |
|
Guru | Peux tu préciser en quoi cela bouzille le disque ? |
Sars |
|
Yttrium Furtif |
|
Sars |
|
Yttrium Furtif | Y'a des serveurs web qui tournent comme des malades depuis plus de 5 ans... C'est intense ça comme activité... Bcp de petits fichiers à aller chercher partout, répliquer des bases de données, etc. Charge continue de 75 %... Et pourtant, pas de problèmes. |
Guru | Encore et toujours le même dilemne, trouver le bon compromis...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OU trouver un logiciel chronomètre qui... | Quel est le meilleur logiciel de download per to per ? |
Mirc 6 : enfin le logiciel fait des connexions sur plusieurs serveurs | C'est moi ou ce logiciel ? |
question usb et logiciel de transfert de donnees | [HELP] Un ghost... avec quel logiciel ? |
kel logiciel prendre pour ripper des DVD sur un bi-proc? | un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez? |
Logiciel pour parler pendant qu on joue ............. | Un bon logiciel pr référencer son site sur internet.... |
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour défragmenter |