|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel avenir pour le HTML et les sites internet ? |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 22:00:34 |
jmbocquet et la lumière fut. | il faut une page html pour mettre une anim flash ! |
cvb |
Message édité par cvb le 14-07-2003 à 22:21:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | moi je dis que le gif va remplacer le html --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
*syl* --> [] |
Si les prochaines versions de Word permettent d'enregistrer au format Flash ça me va sinon tant pis j'continuerais à programmer mes sites en HTML avec Word |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 23:26:53 |
RiderCrazy |
|
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique |
|
farib |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-07-2003 à 01:36:20 |
gizmo | A première vue, on dirait une réponse argumentée, mais quand on y regarde d'un peu plus près, ça ressemble à un troll:
|
cvb | ami du matin, bonjour ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
salut --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Cruchot |
|
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai horreur des sites en flash --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ybet | tant que les moteurs de recherche ne traiteront pas les liens "en flash", ces images animées resteront toujours inutilise pour les sites intelligent et surtout pour les Webmasters qui s'occupent un peu de référencement
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | tant que les moteurs de recherche ne traiteront pas les liens "en flash", ces images animées resteront toujours inutilise pour les sites intelligent et surtout pour les Webmasters qui s'occupent un peu de référencement
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Cruchot |
serveur |
Message édité par serveur le 15-07-2003 à 18:32:46 |
cvb |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | à nouveau, qui peut m'expliquer pourquoi ce tomic ce balade dans la sous cat "tutoriels" ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cvb | hello ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
|
eu_citizen |
|
cvb |
quand j'entends que la page HTML va disparapitre c'est pas la forme; mais le fond, le FLASH aura toujours besoin de page HTML, nous sommes d'accord ! mais quel sera devrais-je dire la dominante ? |
cvb |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
farib | je rajouteria même : le flash qui te fait perdre ton temps avec l'intro non skippable, le menu animé qui met 3 heures... j'ai jamais vu un flash fonctionnel |
cvb |
Message édité par cvb le 25-07-2003 à 17:20:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |