Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel hebergeur prendre pour cs 1.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel hebergeur prendre pour cs 1.6

n°1970249
spiro62
Posté le 22-03-2005 à 20:42:14  profilanswer
 

salut a tous, je voudrai savoir s il y a des personnes qui connaissent bien les serveur cs et de me conseiller le quel ?? je serrai parti sur un serveur de 16 places publique pour 3 mois pour l instant pour voir si sa marche bien et tout, et payer maximum 180€
 
je serai parti sur le serveur verygames mais aussi sur fantasy virtual.
 
le quel me conseillez vous ?? j ai vu aussi le fr waib on ma dit qu il etait tres bien mais sa fai un peu chere je trouve.
 
avez vous un autre serveur assez bien ??
 
merci de tout vos conseille

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 20:42:14  profilanswer
 

n°1970398
c2c
Posté le 22-03-2005 à 22:40:44  profilanswer
 

moi je te conseillerais euroserv.com car au moins leur service est de qualité mais je en sais pas si ca rentre dans ton budget, mais entre 160 dans un serveur injouable et un peu plus dans un vrai serveur mon choix est vie fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel hebergeur prendre pour cs 1.6

 

Sujets relatifs
Lequel prendre en AVG free edition et AntiVir ?Lequel prendre en AVG free edition et AntiVir ?
hebergeur avec cron ?media player lui faire prendre en charge les codec dvd et divx
hebergeur fichierex de taille et hebergeur
Quels sont les risques de se faire prendre avec emule?Prendre la main sur un serveur via un client
prendre la main à distance avec connexion bureau à distance 
Plus de sujets relatifs à : quel hebergeur prendre pour cs 1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR