Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [E-Pub] Quel gestionnaire de bandeaux publicitaires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[E-Pub] Quel gestionnaire de bandeaux publicitaires ?

n°1426742
Weirdo
Posté le 26-01-2004 à 21:37:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Tout est dans le Topic.
 
J'aimerais dénicher un soft qui me permettrait de gérer mes bannières de pubs, en comptabilisant le nombre de clics et j'en passe.
 
Il faudrait qu'il puisse changer les bannières à chaque chargement de pages, que se soit aléatoire.
 
Savez vous ou je peux trouver un tel logiciel ? Merci d'avance pour vos lumières :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 21:37:00  profilanswer
 

n°1426801
cvb
Posté le 26-01-2004 à 22:03:18  profilanswer
 

En faisant des scripts, en PHP...non ?

n°1426870
Weirdo
Posté le 26-01-2004 à 22:38:05  profilanswer
 

Oui je pense mais je n'y connais rien donc voilà, je sais qu'il existe des programmes pour cela qui tournent en asp.

n°1426871
cvb
Posté le 26-01-2004 à 22:39:36  profilanswer
 

Weirdo a écrit :

Oui je pense mais je n'y connais rien donc voilà, je sais qu'il existe des programmes pour cela qui tournent en asp.

regarde ici http://www.atoutjavascript.com/main/index.php3 ou sur www.vbfrance.com, je crois que tu as des liens interessant vers l'ASP !

n°1426898
Weirdo
Posté le 26-01-2004 à 22:53:58  profilanswer
 

Ok je vais jeter un oei.
 
D'autres suggestions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [E-Pub] Quel gestionnaire de bandeaux publicitaires ?

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de tache désactivéPlus de gestionnaire des taches
Acces Refuse au Gestionnaire de disque distant ??j'arrive pas a effacer ma webcam du gestionnaire
gestionnaire de périf win XP conflit code 12Gestionnaire de source de données ODBC
Pas de Gestionnaire des taches sous windows !!!Gestionnaire de périphérique
WinXP/Gestionnaire des taches/Performance/100%!!Restaurer le gestionnaire de tâches...
Plus de sujets relatifs à : [E-Pub] Quel gestionnaire de bandeaux publicitaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR