Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel soft pour faire un petit site web (pas professionnel) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour faire un petit site web (pas professionnel) ?

n°701301
argo1234
más i más
Posté le 22-05-2002 à 16:28:52  profilanswer
 

Salut, que me conseilleriez-vous comme soft (gratos) pour faire un petit site ? Je cherche un truc simple parce-que j'ai aucune connaissance en la matière.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 16:28:52  profilanswer
 

n°701302
kokopanpan
Posté le 22-05-2002 à 16:30:08  profilanswer
 

humm... Front page ?  
Dreamweaver ?  
 
je crois que c'est payant en fait  :non:

n°701303
mrpochpoch
Posté le 22-05-2002 à 16:30:11  profilanswer
 

argo1234 a écrit a écrit :

Salut, que me conseilleriez-vous comme soft (gratos) pour faire un petit site ? Je cherche un truc simple parce-que j'ai aucune connaissance en la matière.
 
Merci d'avance.  




 
bloc-notes ... c'est gratuit !  :D  
 
sinon, quelque chose de simple : FrontPage livré avec Office de corsoft ... par contre, on peut pas dire que le code soit optimisé !!!  :non:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°701339
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 22-05-2002 à 16:45:55  profilanswer
 

Clariss Homepage


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°701345
Gonae
Posté le 22-05-2002 à 16:47:47  profilanswer
 

tu peux le faire avec world tu enregistres au format .htm

n°701375
Ephmride
Posté le 22-05-2002 à 16:58:39  profilanswer
 

Dreamweaver ? L'usine à gaz ?
 
Il a dit simple !
 
Je te conseille Firstpage 2000, c'est gratos très simple d'enploi mais en anglais.
 
Pour une première page, c'est le meilleur.
 
Si tu cherches un soft en français, NamoWeb Editor à 700 F je crois. C'est le concurrent français de Dreamweaver la compexité en moins.
 
Ou si tu es prêt à te casser un peu la tête WebExpert. c'est canadien (français) très bien fait mais pas d'interface "ysing machin".
 
-----------------
 
Evite tout ce qui est estampillé Microsoft, sinon tes pages vont gonfler, gonfler, gonfler de code strictement inutile de type :
<font size=2><b></b></font>
Qui signifie que tu changes de taille de police, que tu passes en gras, que tu enlèves le gras, que tu annule le changement de taille de police sans rien avoir écrit !!!!
Spécialité microsoft !
 
Y'a même un éditeur, je sais plus lequel dans lequel y'a marqué l'option "nettoyage du code microsoft", c'est dire si c'est nul.
 
------------
 
Yves


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel soft pour faire un petit site web (pas professionnel) ?

 

Sujets relatifs
Raid 5 soft avec Win 2k serveurSoft pour enregister en video ce qui se passe sur mon ecran
Quel soft pour récuperer une partition passée à la trappe ??Site web inaccessible pour certains, la faute aux DNS?
Quel soft pour tester son fournisseur adsl (ports, ...)Site FTP Problème....
site ki diffuse les match coupe du monde sur le net ?soft de comparaison de deux fichiers???
Quel soft pour modifier/créer des fichier .CAB ?erreur sur mon site !
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour faire un petit site web (pas professionnel) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR