Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur sur mon site !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur sur mon site !

n°698584
momo3038
Posté le 20-05-2002 à 20:50:35  profilanswer
 

bjrs a ts !
je suis webmaster d'un site internet et lorsque qu'on se connecte sur le site, une erreur apparait en bas a gauche d'internet explorer.
Line 2
Car 1
Erreur : Syntax error  
Code : 0
URL : http://www.******.net  
 
Les *** c parce que ya des pers qui croient que je vais faire de la pub pour mon site ;-)  
 
est ce que qq sait comment résoudre ce pb ???
 
Merci  @+

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 20:50:35  profilanswer
 

n°698588
thony06
Posté le 20-05-2002 à 20:53:08  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas, c'est une erreur Javascript çà donc vérifie ton code....

n°698589
Wanoo
Posté le 20-05-2002 à 20:53:56  profilanswer
 

Putain, C lourd ta pub !  :fou:  
 
Serieusement, il doit y avoir une erreur dans un script, montre la source de ta page sur le forum programmation, ils vont trouver l'erreur en moins de deux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur sur mon site !

 

Sujets relatifs
[Flash] Comment protéger un site en Flash ???acces impossible a certains site par partage winXP ???
erreur de w98site télécharger.com est down ???
un problème avec un site qui s'accroche ;-)adsl autoconnect me donne l'erreur suivante : IP_DEST_HOST_UNREACHABLE
message d'erreur avec cd rwinavoir les sous titres des divx ? un site a me conseiller ?
[ HEBERGEMENT ] Je cherche un hébergeur de site internet professionnelDr Watson : Windows 2000 a renvoyé le code d'erreur = 87
Plus de sujets relatifs à : erreur sur mon site !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR