|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel FAI ? |
mikythebad Bière-cooleur | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:46:20 |
mikythebad Bière-cooleur | Je vien de faire un test sur le site de Cegetel et voici leur réponse :
|
Theodore | evite free alors!! |
tony03 | oui c'est vrai free en ND depuis mi mars c'est pas terrible!!! |
Theodore | mi mars?
Message édité par Theodore le 02-04-2006 à 20:38:22 |
tony03 | C'est sur mais chez moi avant tout allé bien et depuis c'est la cata enfin je cherche aussi un autre FAI Message édité par tony03 le 02-04-2006 à 20:40:57 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 20:40:29 |
mikythebad Bière-cooleur | Bon alors les "box" ca sert a quelque chose (a part faire beau ) ?? |
tony03 | Oui a utiliser la telephonie par voip et la tv du Fai, pour le surf ça n'apporte rien |
mikythebad Bière-cooleur | Donc pas de box pour moi |
gege25 | La preselection c'est que tout tes appels passeront par cegetel , tu ne paiera plus que ton abonnement telephonique a Ft ainsi que les appels vers les numeros speciaux.Sans preselection c'est 7/mois de plus mais fait le calcul en general ca revient moins cher que chez FT,ca depend des communications que tu passe,de la duree...
Message édité par gege25 le 02-04-2006 à 21:29:20 |
mikythebad Bière-cooleur | En ce qui concerne les cables de la maison, ils sont tout neufs car c'est une maison que l'on a fais construire |
gege25 | Donc tu devrais avoir une bonne ligne logiquement |
Theodore | alors n'oublie de partir à la chasse au condo et de le virer |
Theodore | daccord
|
tony03 |
Message cité 1 fois Message édité par tony03 le 02-04-2006 à 22:03:56 |
mikythebad Bière-cooleur |
|
tony03 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | sinon attendant tu peux t'abonner chez free y a un forfait 20h/mois gratuit en bas debit en attendant le deploiement de l'adsl ds ton secteur |
tony03 |
Message cité 2 fois Message édité par tony03 le 02-04-2006 à 22:18:13 |
|
Theodore | oui mais l'adsl est déployé dans son secteur
|
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Theodore | en principe ethernet : pas de driver |
mikythebad Bière-cooleur | Ah ok c'est pas trop une lumière en informatique (moi aussi d'aileurs) donc si y'a pas besoin de drivers : c'est good
|
Theodore | si ça marche pas bien c'est pas ruinant un modem adsl ethernet (ethernet ou autre mais c'est quand même mieux) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |