|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI chosir ? [ économie et fiabilité ] |
grosbin OR die; | Voilà j'emménage le 1er Septembre dans mon appart et j'aimerais savoir quel FAI choisir ...
Message édité par grosbin le 16-08-2004 à 23:47:28 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 15:57:48 |
grosbin OR die; |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 10-08-2004 à 18:55:46 |
ilka | Loin de moi l'idée de vouloir rabâcher mon pb perso (que je développe peu d'ailleurs, les détails sont justes là pour donner une opinion appuyée par des faits). C'est juste que je trouve qu'on se fout du monde en ce moment chez les FAI. Au fur et à mesure de mes lectures sur les forums, force est de constater, hélas, que c'est du pareil au même partout. Doit-on pour autant ne rien faire et ne rien dire ? Je pars du principe qu'il faut sensibiliser les futurs clients à ce genre de risques. On se souvient des débuts du tel. portable, contrats bourrés de clauses abusives, résiliation difficile, surtaxes, etc... C'est à force de dénoncer de telles pratiques que les choses ont fini par bouger, même s'il y a encore du boulot. |
pascalperenoel Vonguru.fr |
Message édité par pascalperenoel le 11-08-2004 à 10:01:08 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
grosbin OR die; | Bon il me semble évident que les FAI ont des problèmes techniques et humains, tout ça pour casser les prix.
Message édité par grosbin le 16-08-2004 à 23:46:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 23:43:18 |
curbx |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben je vais pas avoir le même son de cloche... Je suis chez 9 et je dois dire que je suis pleinement satisfait. Ils on t été un peu long pour ouvrir ma ligne, mais depusi rien à redire. Je connecte 4 machines via un routeur NetGear DG814, et c'est nickel. Jamais de déco, d'indisponibilité, les débit sont très bien (je en 512), et la facturation tout les deux mois, ben c'est comme pas mal de choses : EDF, FT, ... Après, je ne fais pas non plus l'apologie de ce FAI et je me doute bien que certains ont eu des problèmes avec (comme partout). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 23-08-2004 à 14:40:50 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
grosbin OR die; | mouarf, m'affranchir de l'abonnement téléphonique patate ! --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 23-08-2004 à 17:53:54 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
grosbin OR die; | sérieux pourtant qq'un m'a dit via mp le contraire ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
GgdaG03 | Moi aussi, je suis vraiment perdu avec tous ces FAI qui propose les mêmes prix. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, le neuf de telecom serai vraiment de la merde. Donc ne sachant pas vers qui m'orienter, je voudrais savoir ce que vous penser de cegetel (en 512k) et de tele2 (en 512 aussi) ?
--------------- Ggdagg - www.flecheinthepeche.fr |
crashb | Mais c'est quoi la différence entre Le 9 et Cegetel ?
|
tiburs1 |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le |