|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel download manager pour XP? |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 16:22:23 |
skcyber | salut...
|
knives | reget marche bien sous xp cher moi, j'utilise une vielle version 1.7 mais bon...
|
Leg9 Fire walk with me | Flashget? Ok. Shareware ou freeware?
Message édité par Leg9 le 21-07-2002 à 17:32:44 |
sebkom Come and get it ! | Download Accelerator Plus |
Pnar | getright marche aussi. un bon soft, que je n'utilise plus depuis passage en adsl, en fait! --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Star Downloader : http://www.stardownloader.com/
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
chui passer de dap a star downloader,bien plus stable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 17:56:58 |
sebkom Come and get it ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Dans star accelerator, il y a une entrée "download all" dans le menu contextuel d'IE???
|
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
|
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
|
Prems Just a lie | J'aurais honte si j'étais toi :
--------------- Ratures - Cuisine |
_2K_ I killed derrick | Getright --------------- Resolution of Censure |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me | Je vois que les avis sont partagés! |
Prems Just a lie |
dofor :F | flashget!
|
je parlais de stabiliter de vitesse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moi aussi,falais arreter la download Message édité par JerryCrazy le 21-07-2002 à 18:49:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2002 à 19:35:24 +1 pr flashget |
dWarFy81 Super-Connard | mais ... euh ... Mass Downloader RULEZ ! --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
panzemeyer The torture never stops |
il suffit de lancer getright automatiquement au démarrage, si c'est ton soft de dl je ne vois pas où est le soucis.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En attendant, star downloader à l'air sympa, mais pas d'intégration dans le menu contextuel -> poubelle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep t'as raison, si le soft modifie la BDR ça doit être possible
Message édité par panzemeyer le 22-07-2002 à 14:01:46 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Moriaben | essaye "Fresh Download", gratuit, pratique, facile d'utilisation, léger, bref nickel (et puis il est pas moche comme d'autres logiciels)
Message édité par Moriaben le 22-07-2002 à 14:28:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso c'est Getright ou Kapere --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobbyf | bonjour.
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compteur de download/upload pour carte réseaux (abo cable ou dsl) | Ca download cb de mo un surf normal ? |
Recherche soft pour comtabiliser mon upload et download !! | download d'Internet explorer ???????? |
kerio et le pop3 download | EDonkey, ID, download ip etc .... |
download fini mais qui continu! | "download corrupted" sous edonkey 16.61..... |
+de upload que de download | Impensable download + rapide avec Win XP PRO |
Plus de sujets relatifs à : Quel download manager pour XP? |