Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  EDonkey, ID, download ip etc ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDonkey, ID, download ip etc ....

n°752408
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-06-2002 à 20:46:04  profilanswer
 

il se trouve qaue j ai l adsl et ca fait tres tres tres longtemps que j ai la meme ip.
 
j ai meme essayais de ala perdre en deconnenctant le modem le routeur et d attendre un long moment :D ( plus dune heure ) pour me reconnecter apres.
conclusion je recupere encore une fois l ip que ja vais avant.
 
et ce edonkey je ne comprends plus rien ( je pense que ca a un rapport avec l ip ) quand je le lance bein il se lance direct avec un id de 10 chiffres toujorus les meme 3xxxxxxxxxx ...
il ne varie plus.
 
donc je le relance et la il se connecte vite fait et oupla commence a dl gentillement, ca continu pendant une heure au plus et pouf 0ko/s mais je continu d uploader a fond.
 
enfin c est quoi le soucis pourquoi je ne dl pu rien apres un certain temps de connection ?
ca a un rapport avec l id ? l ip ?
 
( j ai deja creer un topic similaire ce matin mais il est introuvable ptetre deletage mais je n ai pas ete prevenu ).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 20:46:04  profilanswer
 

n°752412
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-06-2002 à 20:48:37  profilanswer
 

On ne parle plus de P2P ici, quelqu'il soit.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°752413
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-06-2002 à 20:48:40  profilanswer
 

est ce que ca peut avoir un rapport avec le nombre de fichier partager et donc bco de connection et pouf pu rien pour moi mais tout pour les autres ?
 
je suis a 200connections dans las parametres du donkey mais c est tout, apres c est vrai que j ai recemment mis plus de rep en share donc ... ca pourrait etre du a ca ?
enfin la j ai reduit le nombre de connection et le nombre de fichier partager je verai bien :.
mais c est quand meem con comme truc.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  EDonkey, ID, download ip etc ....

 

Sujets relatifs
download fini mais qui continu!serveurs edonkey
"download corrupted" sous edonkey 16.61.....+de upload que de download
Impensable download + rapide avec Win XP PROdownload ADSL
insuffisance disk space avec edonkeyedonkey bot ... quelle adresse pour le fichier "Server.met" ???
quel est le port ke utilises edonkey? 
Plus de sujets relatifs à : EDonkey, ID, download ip etc ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR