Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qualitée de la ligne et dominos téléphoniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualitée de la ligne et dominos téléphoniques

n°1842228
johnwayne3​8
Posté le 10-12-2004 à 15:59:52  profilanswer
 

Mes lignes téléphoniques arrivent sur un domino dans mon garage avant d'etre réparties dansma maison. Je cherche à savoir s'il y a des pertes au niveau du domino, si oui que me conseillez vous (soudure à l'étain etc....) Quelle solution m'apporterai le mois de pertes possibles ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 15:59:52  profilanswer
 

n°1842236
xatak
Posté le 10-12-2004 à 16:04:43  profilanswer
 

Normalement tu n'as pas de perte (a moins que les fils soit bléssés).
 
Même si une ralong de 10 mêtres est tirées depuis la source de la prise au modem aucun perte (enfin si mais trés minime) tu va perdre en Db mais 0.1 lol.
 
Par exemple si tu est à 500 mètres du dslam et tu rajoute 10 metres ca va rien changé.
 
Aprés la logique veut que si tu tire des fils , plus le diamètres du cable est gros plus les Db resistent.
 
Voila :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qualitée de la ligne et dominos téléphoniques

 

Sujets relatifs
Double ligne téléphonique simple modem routeur ?comment savoir si la ligne accepte l ADSL et quel debit?
pb de synchro livebox sur nouvelle ligneAgenda partagé en ligne
redimmenssioner ligne en flashAbonné Free ADSL et pas de ligne ADSL
Quels sont les critères d'une ligne éligible 1024 ?Wanadoo : activation ligne ADSL pas avant deux mois ?????
Caractéristiques de ligne plutôt étonnantes !Captures photos webcam en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Qualitée de la ligne et dominos téléphoniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR