|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Putty VS Cygwin ou autre? (client SSH WIN32) |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 21:00:19 |
Guru | Je n'ai eu l'occasion que d'utiliser Putty il est très léger (1 exe de 220ko) simple a utiliser. En revanche je ne saurais porter un jugement sur ses fonctionnalités par rapport aux autres. |
tah | celui de www.ssh.com , c'est le plus stable a l'usage. |
raph93 | PUTTY et PCSP , ca ruleezzzz trop !! --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Krapaud Modérateur | le problème de cygwin c'est qu'il ne permet pas d'accéder à des fonctionnalités très poussées comme l'édition de règles d'ipfwadm, de net filter, de redemarrer des services etc... |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | ah bah voilà qui m'interesse!
|
Krapaud Modérateur | yes nickel!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je vais surement me gourrer dans les termes, en mélanger.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 13:39:39 |
Krapaud Modérateur | rien à voir avec telnet!
|
Groody Utilisez MES smileys § | bah l'autre jour j'ai réussis à prendre l amain sur ma SME via Telnet, j'avais l'affichage, les couleurs, etc..
Krapaud Modérateur | secure shell oui, port 22.
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, donc c la même chose, mais l'un est sécurisé ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je suis plus là. Je v y revenir demain après avoir dormi.
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai pas compris la 2e partie de ton msg
tah | ssh -L 5901:localhost:5901 la_super_ip_ou_nom
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok. Merci. Va falloir essayer ça maintenant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ok, je v voir ça pour attaquer la console de ma SME.
Krapaud Modérateur | oui, exactement! |
Groody Utilisez MES smileys § | y'avait 2 possibilité dans ma questions
Krapaud Modérateur | pardon, client SSH sur le Win32 et bien sur il te faut un serveur en reception |
boubours procrastineur né | Moi G secureCRT avec x-win et ca rulez !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boubours--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- coming soon |
Groody Utilisez MES smileys § |
papy_boyington | Que voila un topic intéressant !!
|
Krapaud Modérateur | à moins d'un mapping/tunneling au niveau du firewall je doute que tu puisses gérer le SSH autrement que sur le port 22. |
papy_boyington | Tant pis pour moi ...
|
Krapaud Modérateur | faut voir avec cd'autres experts
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok. Je pense avoir pigé. Je vais essayer ça.
Krapaud Modérateur |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | le serveur numero 1... (le premier quoi) |
Krapaud Modérateur | ah ok!
|
Pingouin34 Nunux rulezzzz | Pour le display n°1 mais sous zindozs on s'en fout royalement.
--------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SpeedTouch USb, winXP et client linux | W2000 Help : "ce n'est pas une application win32 valide" |
Comment configurer mon PC client pour pouvoir jouer sous yahoo.game | infos à rentrer pour accédez par client FTP sur un espace voila.fr |
question a propos : client serveur et serveur de fichier | [FTP] Client / serveur |
Quel es la meilleur client ftp ? | g deux pc en rezo (2 xp) mais le serveur voit pas le client ????? |
Prb Reverse nom NetBios entre Client XP et DNS NT4 Server ? | Configuration d'un client IMAP sous Outlook sur un server Notes 5 |
Plus de sujets relatifs à : Putty VS Cygwin ou autre? (client SSH WIN32) |