|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prb Reverse nom NetBios entre Client XP et DNS NT4 Server ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 14:10:24 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai aussi regardé les enregistrement sur le serveur WINS (dans la base), et pas d'erreur, tt est propre. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | je comprends rien du tout la --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon. Je dois avoir 6 PC à Lyon.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Personne n'a une telle config pour tester ? Serveur WINS NT4 + WorkStation XP Pro ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les adresses se terminant par 0 je savais, c le NetID c ça ?
Groody Utilisez MES smileys § | oui oui, tt est OK, c'est vraiment que sur cette machine, bizarre. Il m'associe des NOMS NetBios qui existe vraiment avec des IPs qui n'ont soit pas de noms, soit un autre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:04:13 |
Groody Utilisez MES smileys § | 1 seul WINS
Groody Utilisez MES smileys § | ça a été fait depuis le début, c pour cela que j'insiste sur le fait que on dirait que c XP qui foire la gestion des réponses du serveur WINS, ou dans le genre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
brainbugs | tu as rentre koi comme conf ip dans ton xp ? |
Groody Utilisez MES smileys § | celle que le DHCP me donne, la même que tous les autres postes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
brainbugs |
|
Groody Utilisez MES smileys § | en me tapant la config à la main, sans lui indiquer le serveur WINS ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | BAh j'veux être sûr..
Groody Utilisez MES smileys § | y'a pas d'inconvénients à ça ? pas plus de trafic, plus d'attendre au reverse ?
brainbugs |
|
boisorbe | et les plages d'exclusion du dhcp c'est fait pour --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un sysprep fonctionnant avec win2k server | impression base SAM sous NT4 server possible ou non ? |
Un serveur DNS sous windows 2000 | Sygate Firewall Pro sur Server - Help !!!!! |
Cherche logiciel WEB SERVER qui marche bien !!!! | Comment partager ma connection à partir des Outils de Win2k SERVER ??? |
le control de machine du 2k server ossi puissant que celui de XPpro ? | Jana Server (PROXY) ça marche comment? |
Installation d'un serveur DNS intranet sous windows | |
Plus de sujets relatifs à : Prb Reverse nom NetBios entre Client XP et DNS NT4 Server ? |