|
Auteur | Sujet : Putin depuis hier on me scan mon port 1214 (ca continue) [capture in] |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 15:32:11 |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
athon Even death may die | tu lui envoie un petit pop-up pour l'avertir qu'il est grillé, et que sa machine te scan a fond la tienne. Soit cela vient d'un des logiciels qu'il c'est installé qui fout la merde, soit c'est un trou du c.. qui se crois super bon et qui se la joue Hacker après avoir vu le film de lundi soir sur la 6 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon le 02-05-2002 à 15:35:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 15:44:16 |
Krapaud Modérateur | ca va se finir sur blabla tout ça... |
kaltan1 |
|
Pnar supercherie bio logique | qq'un peut essayer ça ?
kaltan1 |
|
Pnar supercherie bio logique | en tous cas, voici ce que le monsieur veut faire :
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
boarc sheep power | y t'emmerde tjs? |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Pnar supercherie bio logique | en fait, c Microsoft Web Application StressTool
frenzy thank god I'm..... | hum je le trouve zarb ton log je vois pas quel mec scannerai de façon délibéré le m^m port de façon plus que répété comme ça! |
kaltan1 |
|
leso En attente des années | ca doit être grave chiant. --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
frenzy thank god I'm..... |
|
leso En attente des années | de savoir qu'un imbécile joue avec ca connect.A propos j'ai un firewall intégré sur mon 2440 routeur mais est-ce la peine que je réinstalle un firewall logiciel sous mon xppro [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leso le 02-05-2002 à 16:52:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
kaltan1 |
|
Arcord | La solution ne serait-elle pas comme certains l'avaient suggéré de passer ses ports en furtifs plutôt que fermés?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
frenzy thank god I'm..... |
|
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
kaltan1 |
|
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
kaltan1 | je dirai non |
kaltan1 | bon résultat des courses je me suis reconnecté mais il m'a fallu attendre prés d'une heure pour avoir une ip différente
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :) | répond, et renvoi l ip |
kaltan1 | oui je me suis dit kil valait mieux que je réponde je ne suis pas à 5 mn
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scan de ports ... un site ou un soft SVP ? | Capture video |
Clefs sur port usb !!!! | Port USB |
clef de sécurité sur port usb | port forwarding sur sme |
[RESOLU]Port Mapping et Server Q3 | Quelle Port pour imprimante en réseau SOUS XP? |
driver MS FF wheel port jeu winxp : c dispo ? | pb de port ss edonkey |
Plus de sujets relatifs à : Putin depuis hier on me scan mon port 1214 (ca continue) [capture in] |