|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Putin depuis hier on me scan mon port 1214 (ca continue) [capture in] |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 13:31:02 |
kaltan1 | au moment où je vous parle il continue avec 4 tentatives pour chaque port ca commence à bien faire |
kaltan1 |
|
mowjo | tu blok tout ce qui vien de son IP ! elle est fixe ?
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
kaltan1 |
|
papangue |
|
mowjo | tu lui envoi un net send comme quoi s'il continu tu previen wanadoo et s'il le faut tu porte plainte. --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
papangue |
|
mowjo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mowjo le 02-05-2002 à 13:56:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 13:55:54 |
CK Ze CaRiBoO | envoie un mail à wanadoo ils vont lui envoyer un avertissement (2 avertos et c la porte)
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
mowjo | ca passera pas mais il vera que tu n'est pas passif! s'il accepte le netsend (ce qui ne fera rien) il vera ton message!
kaltan1 |
|
kaltan1 | bon le mail pour wanadoo est parti mais j'ai pas fait long de peur kil ne soit même pas lu |
mowjo |
kaltan1 | abuse@wanadoo.fr |
mowjo |
kaltan1 |
|
mowjo | meme si tu reste connecter ton ip change tte les 24h ! c'est pas possible que tu ai la meme ip pendant plus de 24h c'est FT qui coupe! a moins que tu ai la chance de retomber sur la meme IP a chaque fois --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Tomate | si c possible de garder la meme ip |
_ftbx_ | C'est vrai qu'en ce moment y'a du monde qui s'amuse....
|
boisorbe | un nantais
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boumbastic |
|
papangue |
|
kaltan1 |
|
mowjo |
papangue |
|
kaltan1 |
|
mowjo |
papangue |
|
Pnar supercherie bio logique | on peut aussi se mettre à plusieurs à lui faire du ping -t ou autre. --------------- bah kestufou ? |
papangue |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 | la commande la plus dévastatrice c'est le ping -t? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 02-05-2002 à 14:36:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 | je vous dirait si ca le calme |
mowjo | il est plus connecté ton gars delai d'attente depassé !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
papangue |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scan de ports ... un site ou un soft SVP ? | Capture video |
Clefs sur port usb !!!! | Port USB |
clef de sécurité sur port usb | port forwarding sur sme |
[RESOLU]Port Mapping et Server Q3 | Quelle Port pour imprimante en réseau SOUS XP? |
driver MS FF wheel port jeu winxp : c dispo ? | pb de port ss edonkey |
Plus de sujets relatifs à : Putin depuis hier on me scan mon port 1214 (ca continue) [capture in] |