|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Publier le contenu d'un dossier depuis un serveur FTP |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:03:35 |
blueteen | ton hébergeur supporte php ? |
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
tomilou It's not a bug it's a feature | OK merci bcp pour ton aide, je suis en train d'uploader, je te poset une réponse ici dans 5 min avec le résultat |
tomilou It's not a bug it's a feature | Oops,... a ton avis, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
|
blueteen | renomme ta page en .php
Message édité par blueteen le 29-11-2002 à 23:27:29 |
blueteen | au fait, ton hébergeur, c'est pas skynet, c'est : http://www.basm.be/index2.php?lang=fr
|
blueteen | j'ai vu que tu as renommé
|
tomilou It's not a bug it's a feature | sorry pour les erreurs de débutant, mais je n'ai jamais utilisé PHP, je suis un bon vieux HTMLeur ...
Message édité par tomilou le 29-11-2002 à 23:30:39 |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:30:24 |
blueteen | montre ce que tu as collé dans ton fichier
|
tomilou It's not a bug it's a feature | Bon voilà c'est renommé en .php3
|
blueteen | bon pas mieux en php3 |
blueteen | il manque < au début : devant html
Message édité par blueteen le 29-11-2002 à 23:36:12 |
tomilou It's not a bug it's a feature | Putain la faute ! hum no comment plz Message édité par tomilou le 29-11-2002 à 23:41:39 |
tomilou It's not a bug it's a feature | j'ai ressayé en .php, mais le résultat est le même ... |
blueteen | dans mon cas ce genre de liste est géré par apache
|
tomilou It's not a bug it's a feature | sinon j'ai vu un autre post intéressant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=393 |
blueteen | t'as essayé cet autre script ?
|
tomilou It's not a bug it's a feature | j'ai vu sur ton site, ça marche bien,, merci pour toute ton aide et bonne nuit.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Routage] De internet vers serveur cs sur reseaux. | Gros problème sur un serveur, Avis aux admin !! |
probléme entre 2k serveur et mon lecteur backup | PLusierus sites web sur mon serveur WEB |
Creation serveur mail, configuration MDAEMON, comment faire? | aidez moi pour mon serveur FTP SVP ?? |
Creation serveur mail, configuration MDAEMON | Qustion ressources d'un serveur win2k |
Serveur NT HS | |
Plus de sujets relatifs à : Publier le contenu d'un dossier depuis un serveur FTP |