|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serveur NT HS |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:57:09 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ton autre server (non exploité) tourne encore ? Si oui, mets le HD du serveur en prod dedans, boot à partir de l'ancien OS, et lis le boot.ini sur le HD du serveur en prod. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je sais que 2000 boot sans le boot.ini mais il me semble que NT4 sait pas le faire lui --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Pims | Ok, les boot.ini sont strictement identique !!!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Guru | S'il n'y a pas de disques connectés sur la 2940 tu peux peut être désactiver son bios... |
Pims | Le fichier winsrv.dll est bien dans \winnt\system32 ... et est stictement identique à celui du serveur OK.
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 15:40:23 |
Groody Utilisez MES smileys § |
alors c'est ça.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu as tester ta partoch NTFS ?? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Krapaud Modérateur |
|
Pims | La meilleure !!!
Groody Utilisez MES smileys § |
Pims |
Pims | Sinon maintenant dans Win j'ai pleins d'erreurs comme quoi le system a tenter d'ecrire des données du tampon vers .................... (le chemin du boot.ini) et a echoué
symantec | Déja fais un backup du dossier C:\WINNT\REPAIR et C:\WINNT\SYSTEM32\CONFIG
|
Pims | Le pb c'est que mon ancien serveur n'a pas EXACTEMENT la meme config que celui ci ...
Pims | ca ne vient pas du swap ces erreur bizarre?
Pims | damned c'est la folie des messages d'erreurs !!
Guru | Si tu as un doute sur ton pagefile, il y a une astuce pour contourner le problème que tu rencontres, dans la base de registre au niveau de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management créer une valeur ClearPageFileAtShutdown de type DWORD lui donner la valeur 1 et rebooter. Message édité par Guru le 28-11-2002 à 18:11:29 |
ptibeur Today you, tomorrow me | t'as essayé de viré la barrette de ram rajoutée ? |
Pims |
Guru | Ca devrait aussi fonctionner sous WinNT4 : http://support.microsoft.com/defau [...] us;q182086 |
Pims |
Guru | Parfois le mieux est l'ennemi du bien |
Pims |
vachefolle russian knights en action | mais pourquoi ta touche au serveur ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
zetoune | je vais dire une connerie..
|
Guru | Autre idée mais peut être pas encore envisagée, si les deux machines sont assez semblables tu redescents sur celle non exploitée une sauvegarde de celle en exploitation ca te donnera deux chances de t'en sortir... |
Pims | Bon, j'ai une mauvaise nouvelle
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
Pims | Lorsque je fais un sckdsk /F il ne termine pas en me disant qu'il n'y a pas assez de place sur le disque alors que sur 2Go il reste 1.1Go !
Krapaud Modérateur | la joie des serveurs NT4 |
Krapaud Modérateur | ps->je vais supposer que t'as jmaais pensé à faire une réparation!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pims il est enfermé dans un bunker --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Pims |
athon Even death may die | tu n'as rien déplacé au niveau des slots dans ta machine ?
--------------- quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de lenteur a la conexion a un serveur | rendre un serveur dans un réseau local, accessible sur le net |
[Help] J'ai une erreur Windows 2000 advance serveur | SERVEUR WEB ? Quel fournisseur me conseillez-vous ? |
C-Dilla Serveur CDANTSRV, ca sert a quoi ? c est important ? | Foutage de gueule : Adaptec SCSI 19160 et serveur NT4 |
cherche tutorial pour pouvoir installer une serveur web en ADSL | [Terminal Server] Serveur d'applications et administration à distance |
qu'est ce qu'un serveur SMTP :??: | Rezo + Serveur FTP : Configuration spéciale pour le serveur ? |
Plus de sujets relatifs à : Serveur NT HS |