|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ptite Astuce pour avoir la connection meme en etant en etape 2 ! |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:32:38 |
-CouiLLe2ChieN- | un cadeau de france telecom ? |
Wilfried2828 |
Masenko | Il faut attendre 3 jours a partir du moment ou l'adsl est dans ta ville et/ou si tu changes de n° de telephone.
|
Wilfried2828 | Y'a t'il un moyen de voir si il m'on offert une connection ? (par le net) car la j'ai pas de modem adsl du tout |
Wilfried2828 |
|
-CouiLLe2ChieN- | non pas moyen de voir, le plus simple serait de brancher un modem adsl pour voir si tu as une reellement une synchro. |
-CouiLLe2ChieN- | oui mais il est pas donné non eligible la, il est donné "abonné chez wanadoo" |
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:45:41 |
Masenko | chez wanadoo ça dit eligible
|
Wilfried2828 |
|
Masenko | Haaaa ok desolé j avais tout mal compris.
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | bon en tout cas sur dslvalley sa me dit que l'adsl es dispo mais sa me dit pas combien en débit enfin je sé deja que le 2048k passe (j'ai tester sur la page de france télécom) |
Masenko | je pense pas que tu sois degroupé.
|
Wilfried2828 | Tu me conseil quoi comme fournisseur pour avoir un accés rapide et si possible dur 2048k/128k en non-dégrouper |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 01:32:48 ca prend du temps selon les zones et la quantité de gens à cabler |
Wilfried2828 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 01:35:01 tout à fait
|
Wilfried2828 |
oki en plus faut que je speed pour m'inscrire car y'a que 300 places de dispo sur le DSLAM de ma ville pour l'instant et sa fait pas que ma ville sa fait les villes alentours aussi
Message édité par Wilfried2828 le 30-09-2004 à 01:36:39 |
Wilfried2828 | Bon allez soyons fou je m'incrit chez free en non dégrouper pour le 2048k/128k |
Masenko | Ok je t'aurais prevenu ça va te prendre 2 mois MINIMUM mais je suis pas anti-free car je suis moi meme chez Free |
Wilfried2828 | tanpis au moin j'aurrait du 2048k pour 29.90 avec une ptite free box de toute facon la l'inscription es deja faite il me reste juste a imprimer la feuille d'inscription et a l'envoiyer avec un rib Message édité par Wilfried2828 le 30-09-2004 à 10:26:32 |
Masenko | Ok oublie pas de garder un double précieusement car chez les FAI y a pas de justice et en cas de problème ils ont le droit de t'encu*** et toi tu peux rien faire. |
charlinous | oui,pis un truc
|
Masenko | Free = Freek (frique)
|
Wilfried2828 |
|
Masenko | Free ne propose pas la fast pour les non degroupé enfin je crois.
|
Wilfried2828 |
|
Masenko | ouais c'est clair
|
mahieu S+Ko |
|
Wilfried2828 | Bon voila j'ai envoiyer le RIB - la feuille d'inscription en double signé sur les 2 et une copie de la facture de france télécom ! j'ai mit tout sa en lettre suivie et j'ai fait une 3eme feuille d'inscription que j'ai garder pour moi !
|
sinzaghi | c parti mon gars! n'oublie pas : PATIENCE!!! |
mahieu S+Ko | avec free, un seul slogan: vive le tranxen! |
Wilfried2828 | Caractéristiques techniques de votre ligne Free Haut Débit Message édité par Wilfried2828 le 30-09-2004 à 15:47:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme routeur apres double connection wifi/rj | Probleme vitesse connection LIVEBOX |
Connection impossible avec un Linksys WRT54GS | problème de connection avec xbox |
Neuf Telecom ADSL / 56K secours (juste une ptite question) | pb de connection partagé, mais pourquoi ca marche pas :( |
Jouer avec connection partagée (et modem sur autre pc) ??!! | Partager une connection ADSL et une imprimante |
impossible a faire une connection partagé windows2k | [free] - etape 4 ou 5 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ptite Astuce pour avoir la connection meme en etant en etape 2 ! |