Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proxy introuvable

n°2544048
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-10-2006 à 17:45:35  profilanswer
 

:??:  :??:  
 
depuis hier, et sans avoir rien fait, survenu en pleine consultation d'un site......mon navigateur  (firefox en l'occurence) me gratifie d'un joli message "proxy introuvable"
 
le second ordinateur de mon bureau fonctionne sans pb, j'ai inversé les cables réseau ca ne change rien, ma messagerie fonctionne, et j'ai accès aux serveurs réseau et documents partagés.
 
en revanche pour le net rien à faire.
 
j'ai vidé le cache supprimé tous les coockies, rebooté X fois ma machine, rien n'y fait.
 
les informaticiens de la boite sont en we et j'ai besoin de ma connection.
 
une idée ???????

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 17:45:35  profilanswer
 

n°2544049
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-10-2006 à 17:46:33  profilanswer
 

ah oui j'oubliais, le proxy est bien nommé et configuré dans les paramètres de connection du navigateur.

n°2545116
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-10-2006 à 12:38:27  profilanswer
 

pour ceux a qui ca arriverait un jour,
 
dans mes parametres de connexion propriétés tcpip, j'avais une adresse dns attribuée alors que l'attribution doit etre automatique...
je n'avais rien touché rien regardé rien fait dans le coin ....et bizarrement les parametres étaient changés  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy introuvable

 

Sujets relatifs
Problème fichier d'autoconfiguration proxyserveur introuvable
serveur introuvableautorisation par utilisateur dans proxy
Trojan.Proxy.Horst.CG impossible a virer, helpContourner le proxy du boulot !
Utiliser plusieurs proxy: est ce possible??Proxy filtrant la connection par un script automatique
test d'un parefeu proxyConfigurer automatiquement le proxy de Firefox
Plus de sujets relatifs à : proxy introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR