Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[PROXY INSECURISE] comment fermer mes ports ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°556854
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 11-02-2002 à 23:54:32  profilanswer

voila impossibilité de me conencté a des chat a base d'irc car il me banni en me disant proxy insecuriser ou encore socks insecurisé...

bon je vous dit tt de suite je n'y connais rien en ports/reseau etc... c pas la peine de m'expliquer des truc compliqué etc... je veux juste une procédure SIMPLE pour fermer ces ports et pouvoir enfin me connecter a des chats.

j'ai l'adsl avec wanadoo sur carte reseau + 2ème carte reseau sur la quel est relier un 2ème PC. pour le reseau j'utilse le programme JANASERVER. meme si je desactive jana, je suis banni quand meme...

je suis sous winXP mais ca me le fé sous 2000 aussi.
MERCI  :jap:

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 23:54:32  profilanswer

n°556981
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 12-02-2002 à 00:25:39  profilanswer

up

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°557505
theduke93
Posté le 12-02-2002 à 10:29:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
recherche un proxy qui tient la routeQuel proxy???
Ya quelqun ka Win proxy???comment fermer une application depuis les commandes DOS
Ou est ce que je peux trouver un proxy ?Jana Server (PROXY) ça marche comment?
Un proxy super verouillé ....proxy
Comment empecher edonkay d'ouvrir 150 000 ports sur son ordinateur?Comment fermer le port 139 sous windows 98 ?
Plus de sujets relatifs à : [PROXY INSECURISE] comment fermer mes ports ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR